Vidéo : Les highlights de Vegas



Le dernier SX du championnat US 2017 a été incroyable ! Voici un concentré des meilleurs moments de la soirée, avec les résumés des finales 250 et 450 qui ont permis à Ryan Dungey et à Zach Osborne d’être sacrés. 

8 Commentaires - Ecrire un commentaire

    1. C est pas la course des bisous n’ ours le supercross , d accord osborn aurait pu être pénalisés mais tomac faut arrêté la , il a pas mis dungey par terre non , et au final il gagne le titre donc tomac a perdu fin du dossier pas besoins d en faire un drame et puis si osborn n est pas pénalisé c est que la commission n’ en vois pas l’intérêt

      Répondre
      1. Je pense le contraire de toi Corentin.

        Pour Osborne, il vient de faire une remontée de dingues et il n’a plus que 2 virages pour tenter de passer, il tente sa chance de manière agressive, mais on ne peut pas lui en vouloir d’essayer. C’était aussi à Savatgy de ne pas laisser d’ouverture (même si c’était pas une grosse ouverture qu’il a laissé…)
        Pour Tomac ce n’est pas du tout le même débat: il part en tête, prend de l’avance puis ralentit pour se faire dépasser par Dungey et essayer de le foutre dehors plusieurs fois pour qu’il tombe et reparte loin…. plus loin que 5e en tout cas. C’est moche et je suis bien content que la victoire revienne à Anderson ;p
        Au final le titre est pour Dungey donc fin du dossier comme tu dis, pas d’intérêt a faire des réclamations donc c’est très bien comme ca.

        Répondre
  1. Lamentable démonstration de Tomac, franchement il lui manquait juste une lance comme au temps des chevaliers, il n’a que ce qu’il mérite. Mais ou est le jury ????? , ce n’est pas du sport ??
    C’est une joute! !!! la sanction devrai etre exemplaire, il a juste pété un plomb. Bravo a Dungey qui n’est entré dans son jeu de débile c’est le roi. Bravo

    Répondre
  2. Bravo à Dungey pour son coté fair play, dans notre société ou la vengeance est presque enseignée partout, Ryan reste different et autantique. Un exemple pour le sport mechanique et la competition en général. Du grand art et un sacré talent. Un grand Champion!

    Répondre
    1. Dungey mérite ce titre, c est un grand monsieur. Tomac de son côté m a vraiment déçu, c est honteux.
      Mais le week-end précédent le team KTM s’est très mal comporté également. Très très dommage…

      Répondre

Ecrire un commentaire