Vidéo : la « dream team » en action



Après les images arrêtées, largement partagées sur les réseaux sociaux, place à l'action via une magnifique vidéo réalisée par notre envoyé spécial en Angleterre Olivier De Vaulx. 17 minutes pour revivre l'aventure exceptionnelle de Bayle, Demaria, Bolley et Vimond au MX des Nations Vintage. Séquence émotion !


VMXdN-MV-17min par moto-verte

9 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Cette Dream Team me fera toujours rêver, moi crossman vieillissant de bientôt 50 balais. Les champions du monde de la mauvaise fois et de l’intox.
    Tefli: la moto est une merdre, si j’avance pas c’est parce qu’elle est mal réglée.
    Javim: je doublais 4 mecs par tour mais j’attaquais pas
    JMB: the french GOAT. Si j’ai le style et la classe, j’y peux rien, c’est naturel. Le public a halluciné en voyant mon talent naturel.
    Bobol: pas vu. A du recevoir une pierre dans l’oeil.

    Champion un jour champion toujours. Les gars ne changez rien on vous adore. Vous étiez, vous êtes et resterez à jamais mes idoles.

    Dommage que l’Angleterre soit si loin pour un sudiste, j’aurai adoré vous revoir rouler.

    Un fan forever

    Répondre
  2. Belle vidéo de nos premiers champions du monde qui nous rappelle que le moto cross c’est ça : un week-end entre potes peu importe l’âge du pilote ou de la machine, le maître mot étant le Plaisir.
    Bel hommage à Pat Boulland de la part de Fabrice Valeri dont le bonheur fait franchement plaisir à voir.
    Merci messieurs

    Répondre
  3. j’était a Farleigh pour ce MXDN vintage et tout ce que je peut vous dire c’est que c’était incroyable des courses de la 125 a la 500 tps. Du Jmb du Vimond du Bolley et même si Demaria a fait une seule manche le Bonheur était la . l’équipe de France était vraiment super sympa
    Grand Grand merci les gars

    Répondre
  4. j’était a Farleigh pour ce MXDN vintage et tout ce que je peut vous dire c’est que c’était incroyable des courses de la 125 a la 500 tps. Du Jmb du Vimond du Bolley et même si Demaria a fait une seule manche le Bonheur était la . l’équipe de France était vraiment super sympa
    Grand Grand merci les gars

    Répondre
  5. j’était a Farleigh pour ce MXDN vintage et tout ce que je peut vous dire c’est que c’était incroyable des courses de la 125 a la 500 tps. Du Jmb du Vimond du Bolley et même si Demaria a fait une seule manche le Bonheur était la . l’équipe de France était vraiment super sympa
    Grand Grand merci les gars

    Répondre
  6. Toujours aussi beau à voir rouler!

    C’est bien d’avoir refait cette équipe pour cette journée avec de très belles motos et de beaux pilotes. C’est plus excitant que de voir Herlings tout seul devant pendant toutes les courses.
    Manquait que Pichon!

    Répondre
  7. …pas si dépassé que ça vu le plaisir que tous semblent avoir pris et donné! Bravo et merci aux pilotes, à fabrice Valéry et MR et Mme Tirot pour avoir rendu possible ce moment et nous le faire partager par cette vidéo. Dans l’espoir d’en voir plus…
    Speedy.

    Répondre

Ecrire un commentaire