Lechien, un pilote ne meurt jamais…



Vidéo très sympa que celle de nos confrères de Transworldmotocross qui sont allés à la rencontre d'un pilote amateur de 44 ans du nom de Ron Lechien… Un entretien (en anglais) et des images d'actions qui font réellement plaisir à voir. Avec vingt cinq kilos en moins, le pilote de la Kawa n°4 a retrouvé l'envie de rouler et surtout son style légendaire. Preuve qu'une star ne meurt jamais…

13 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. que de souvenirs avec ron ,ses frasques ,son pilotage toujours stylé et bercy ,on t’oubliera jamais et il n’a rien perdu a part la vitesse mais bon on lui pardonne ….

    Répondre
  2. Je suis heureux aussi d’avoir des news du DOGGER, en plus avec une belle vidéo.
    As-tu remarqué le côté « nostalgie sympa » du kit déco 500 KX sur les ouies, en plus de l’incontournable « number four »?

    DRIAN

    Répondre
  3. je me rassure quand je le vois, on peut être vieux légèrement envelopé et continuer à rouler avec beaucoup de plaisir.
    Question à 100 balles: quel est la pointure de Ron Lechien ???? sachant que à l’époque on l’appelait big foot. Souvenez vous de la photo dans MV devant son 4×4 les pied à l’air.

    Répondre
  4. Je me souviens très bien de cette photo (dont j’ai la revue), il était sur des YZ US, jaunes.
    La vidéo est très sympa, il est regretable de ne pas avoir des vidéos sur des anciens pilotes.
    Je possède une photo du motocross des nations, aux USA (il me semble) où Christian Vimond est en tête au premier virage au côté de Jonny Omara (pas sûr de l’orthographe).

    Répondre

Ecrire un commentaire