Le single le plus chaud du monde !



Dédicace à tous les pilotes hyper rapides sur une spéciale banderolée, diaboliques dans les bois, monstrueux sur une plage… Une vidéo qui donne le vertige. Sortie de piste interdite !

15 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. On reconnait bien, c’est le tracé de l’enduro de Lick Atherey (64), plus précisément la dérivation pour les ligue 3. C’est sûr que c’est beaucoup plus tranquille que le tracé ligue 2 et encore plus que le tracé ligue 1. Avec le soleil c’est la promenade, normalement c’est dans le brouillard…

    Répondre
  2. les gars calmez vous, c’est juste une petite moto une fois sur une grosse montagne sans aucune végétation, ça fait surement moins de mal que 50 alpinistes qui eux squattent les montagnes à longueur de temps.
    Il faut arrêter d’être aussi extrémistes vous polluez bien plus chaque jour en descendant jeter vos poubelles ou même tout simplement en vous connectant à internet et à la monstrueuse consommation d’énergie que cela demande, relativisez, keep cool…. il y a des choses plus graves.
    Si vous en etiez capables vous le feriez aussi !

    Répondre
  3. la prochaine fois,ca seras la traversée d’un ruisseau sur la roue arriere,ect…
    apres,c’est nous les organisateurs qui se font jeter quand ont va dans les mairies ou a la prefecture demander des autorisations de passage pour organiser des courses!

    Répondre
  4. comment moto verte peut-il afficher une video pareille vraiment je comprend pas

    Benjamin mélange pas tout stp…

    je suis pas écolo mais ya des limites kan meme!!! kan je vois le titre de la video…merci bien

    vraiment une honte moto verte

    Répondre
  5. tu vois pas que ces images c’est du pain béni pour les ecolos?c’est avec des images comme ça que nos detracteurs justifient leur revendications,meme si je sais que que les degats sont infimes par rapport a la faune et la flore!

    Répondre
  6. On peut m’expliquer en quoi c’est mal de rouler sur le haut d’une montagne ?
    Mode blonde on : Ça l’aplatie, c’est ça ?
    Enfin bref, quelle est la différence (« écologiquement » parlant) entre rouler dans un chemin de campagne et sur le toit d’une montagne ?
    Pourquoi on en fait pas tout un foin sur les vidéos de pikes peak ???
    Mon commentaire ne sert strictement à rien. Je vais quand même dire que j’aime bien cette vidéo et que je salue la dextérité et le sang froid du pilote. J’en ai eu des vertiges.

    Répondre
  7. Longtemps que je n’étais pas venu ici…
    Je vois que le niveau tend à décroître…
    Quelqu’un ici pourrait-il me donner la définition de SINGLE…???Mot qui n’existe pas dans la langue Française…
    Vouliez-vous dire « cinglé »
    Il va être dans d’investir dans un dico chez M.V.
    Et comme chez vous on n’est pas très honnêtes, n’oubliez surtout pas de retirer mon message une fois la faute corrigée…
    A bon entendeur, rdv au prochain article.( Il y a au moins 2 fautes par article, cela ne devrait pas être trop compliqué…! )

    Répondre
  8. Alors là c’est le bouquet…
    Non seulement M.V se livre a une sorte de censure en sélectionnant et virant les posts qui les dérangent, mais en plus ils ne sont pas capables de corriger les fautes d’orthographe qu’on leur signale…!!!
    Une sorte de journalisme de bas étage en quelque sorte ! ( Encore une fois la preuve que pour être journaliste il ne suffit pas d’avoir sa carte… )

    Répondre

Ecrire un commentaire