L’incroyable Travis Pastrana



Travis Pastrana est devenu une icone incontournable de l'action sport. Cet incroyable pilote repousse sans cesse les limites de la physique et s'est construit à domicile un spot de fou. A voir, mais ne le faites pas à la maison ! Il est aussi largement présent dans le dernier numéro de Moto Verte, actuellement en kiosque. Une interview XXL à lire d'urgence !

Travis Pastrana a tout vu, tout connu. Le supercross, le motocross, le freestyle, le rallye automobile, bref, tout ce qui peut rouler, sauter et se crasher ! A l'occasion du Nitro Circus de Lille, Travis Pastrana nous a accordé une longue interview. Pas moins de 7 pages lui sont consacrées dans le dernier MV. Voici un petit extrait de notre rencontre avec TP199…

Que penses-tu des pilotes de SX d'aujourd'hui ?

Travis Pastrana : "C'est marrant, parce qu'il y a deux mois, je suis allé rouler avec Chad Reed, Justin Barcia et Ryan Villopoto en Floride. Je suis impressionné par la charge de travail que s'impose Villopoto et c'est pour cela qu'il est le meilleur pilote du monde aujourd'hui. Je roulais sur la piste, et je me sentais plutôt bien, je pensais que j'allais vite, mais il m'a déposé comme si j'étais assis dans un canapé ! Je me suis dit « Holly shit ! » Je sais encore faire de la moto et j'ai de bonnes sensations, mais comment il fait ça ? Bon, je roulais en 2 temps, cela ne m'aide pas forcément, mais c'est pas une excuse ! (rires) Il m'a doublé si vite, je n'ai rien compris. Le niveau a augmenté d'un cran depuis que je suis parti, c'est certain. Pourtant, quand tu vois ces mecs à la TV, tu te dis presque que tu peux rouler comme eux. Mais il y a deux ans, j'ai roulé avec Heath Voss. En me sortant vraiment les doigts du c… j'arrivais à le suivre et j'avais l'impression que je pouvais encore être compétitif. Mais quand je l'ai vu en course prendre un tour, j'ai pris une grosse claque ! Ces mecs sont incroyables."

Rendez-vous dans Moto Verte pour la suite !

L'incroyable Travis Pastrana

3 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Bonjour à tous et à toutes,

    J’aurai une petite question à vous posez : Est ce légal de regarder les vidéo tels que le supercross sur le site car à la base c’est youtube ? Désolé si la question peut paraître stupide. Merci d’avance pour vos réponse

    Répondre
  2. Sur Motoverte, c’est un lien qui redirige vers youtube, ça semble légal (youtube est bien content d’avoir plus d’utilisateur drainés par d’autres sites). Par contre les vidéos du championnats placées sur youtube c’est pas forcement légal, c’est pour cela que certaines sont supprimés au bout de quelques jours à la demande des sociétés possèdant les droits de diffusion, j’imagine.

    Répondre

Ecrire un commentaire