HVA annonce la couleur

HVA annonce la couleur


Fabrizio Azzalin vient d'annoncer la composition du team HVA-CH Racing pour 2012. Une équipe mélant enduristes confirmés, un jeune Français qui monte et une grosse surprise américaine.

La nouvelle est arrivée cet après-midi. Husqvarna est donc le premier à annoncer officiellement ses pilotes pour la saison enduro 2012. Trois pilotes sont donc confirmés dans leur contrat, les Finlandais Juha Salminen et Matti Seistola ainsi que l'Italien Alex Salvini. Du côté des nouveaux arrivants, on s'attendait depuis quelques jours à l'arrivée de l'Espagnol Lorenzo Santolino, champion du monde Junior 2010. Un peu moins à celle du Français Romain Dumontier, n°3 en Junior cette saison et en fin de contrat avec l'EEAT-Yamaha. Une excellente nouvelle pour un pilote très prometteur.

Surprise US
Enfin, Fabrizio Azzalin est allé chercher de l'autre côté de l'Atlantique une recrue à la fois étonnante et très rapide en la personne de Ricky Dietrich. Ex-crossman talentueux mais souvent blessé, Dietrich roule sur le WORCS (série off-road US dont Kurt Caselli est n°1)) depuis 2007. Il est également l'un des animateurs de la série Endurocross (indoor) depuis 2008. Signalons qu'il a aussi fait partie de l'équipe Trophée américaine 3e aux ISDE de Grèce en 2008, une épreuve qu'il a fini à la 2e place du scratch à titre individuel. "Le choix de Dietrich est un peu mon challenge", avertit Azzalin. "Un peu comme Méo en 2007 !"
La répartition de ces pilotes par catégorie n'est toujours pas établie.
JMP

HVA annonce la couleur

Ecrire un commentaire