Essai vidéo de la 450 EXC 2008



La KTM 450 EXC 2008 est-elle toujours la référence de sa catégorie ? C’est ce qu’ont essayé de savoir nos essayeurs de choc. Moteur…  Action !

4 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. la presse ne donne que de bons echos de la nouvelle KTM.
    Et pourtant on s’etonne de voir d’une part que les titres ont ete remportes cette annee par des KTMs ancienne mouture, d’autre part que les recents proprietaires se plaignent de defauts de jeunesse, comme une tendance a bouillir tot, la peinture moteur qui s’ecaille et la housse de selle qui se dechire des les premiere seances. C’est fini la validation des modeles enduro par le passage en competition ?

    Répondre
  2. Oui dommage que le monsieur avec le beau gilet bleu et la jolie coupe de cheveux ne comprend rien à ce qu’il raconte, cette moto est entièrement nouvelle et à part le nom elle n’arien ou presque de commun avec l’anicne modèle, le moteur n’a non plus rien a voir avec celui des cross mais a été développé spécialement pour l’enduro, bref il y a tellement de choses à dire sur cette moto la pauvre il est à côté de la plaque dommage encore car l’idée d’une présentation à l’américaine est pas mal mais il faut aller visiter ce que se fait chez transworld motocross peut être !!

    Répondre
  3. Salut à toi, cher cousin

    Si le nouveau cadre de la 450 EXC 2008 est inspiré de celui des modéles cross, ces derniers sont en alu pour la saison 2008.Donc à quand le cadre alu tout en sachant que le seul vrai concurrent de la marque orange en enduro est YAMAHA qui elle, a adapté ce matériaux depuis maintenant 2 ou 3 ans sur la 450 et aujourd’hui sur la 250.
    A quand chez Katoch ? Mon PEL est plein,va t-il encore me rapporter des tunes en 2009 ou en 2010 ou vais je pouvoir me faire plaisir sur ce genre de nouvelles machines ?
    En conclusion, mon argent me rapporterait + (de plaisir) ds une bécane orange cadre alu qu’à la bank…. Quand passe t-on à l' »action » !
    Ds l’attente de te lire cher cousin et plein de grosses bises à la toute famille.
    Ton cousin bien aimé

    Répondre

Ecrire un commentaire