Des news de Sébastien Tortelli



La retraite de Sébastien Tortelli n'est pas de tout repos. L'ancien Champion du monde est très occupé avec Champ Factory, son école de pilotage et plein de projets à la fois. De passage à Las Vegas il donne de ses nouvelles devant la caméra de motoverte.com…

12 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Fait nous plaisir et viens à bercy pas spécialement pour rouler une dernière fois mais sur tout pour saluer tout les fans francais qui n’ont pas la chance d’aller jusqu’en belgique pour te voir

    Répondre
  2. pilote au grand coeur que j’ai tjs apprécié jusqu »au jour où au Mxdn 2005 j’arrive à me faufiler grâce à un mécano sympa et même pas voulu accorder 1 seconde alors que la course était finie et qu’il avait gagné la catégorie devant steve ramon et Tedesco en 250 4tps,ce jour là l’image du Seb cool en à prit un coup mais bon les courses le monde,la fatigue,la pression font que parfois les champions oublient les mecs qui font 600 km pour venir les voir rouler … life is life

    Répondre
  3. En gros t’as pas le droit à l’erreur!! mais combien de mecs avant toi il avait salué ou dédicacé? tu es juste tomber au mauvais moment ça nous arrive tous un jour, de n’être pas receptif envers une personne ça n’est pas forcement volontaire, apres de la à ne plus l’apprecié pour ça, ton jugement est un peu hatif, tu serai du genre à oublier tout le reste pour une « maladresse »??!!….

    Répondre
  4. au moins toi t’es un passionné qui se tape aussi des bornes pour aller voir nos champions,certes c’est enervant de voir des post de connards qui font même pas de motocross dans leur vie .!!!

    mehdirt champion du wheeling dans sa téci en 450crf péta !!!

    Répondre
  5. c’est comme le sexe ça… C’est ceux qui l’ouvrent le plus qui en font le moins ! Le gamin il a 12 ans, trois poils au pubis, il sait même pas où désactiver la majuscule et il fait un post bidon… -_-‘
    Moi aussi j’aurais eu un peu les boules à ta place :S
    Mais bon, si t’as réussi à passer, ça montre bien la mentalité dans ce sport… Essai d’aller voir un joueur de ligue 1 comme ça… ^^

    Répondre
  6. g réagi parce que j’ai connu ce que ROM1 a pu ressentir et quand t’es un môme un peu passionné j’avoue que ça fou un peu les boules. Au passage, c’était à Thomer en 98 alors que Seb venait d’être sacré World Champ’, moi j’avais 14 ans et il m’a mis un méchant vent quand je lui est demandé un autographe, du genre « après la 2ème manche au camion » alors qu’il était seul avec Vimond à repérer des trajectoires entre les 2 manches.
    30 min plus tard il repartait en civière direction l’hôpital puis les States sans jamais être repassé par ledit camion…
    « il avait qu’a me signer mon putain d’autograph ça lui serait pas arrivé!! » mdr
    Quelques années plus tard, tu comprends que ces mecs sont malgé tous super sympa mais qu’il sont tellement à fond dedans que parfois….
    voilà voilà et, même si il est passé à côté de pas mal de titre largement accessible Outdoor comme ensuite en MX1 Seb conservera longtemps encore mon admiration..

    Répondre

Ecrire un commentaire