David Rinaldo au Best Trick de Paris !



David Rinaldo a manqué les deux derniers SX de Lille, sur blessure, au dernier moment. A chaque fois, il était prévu qu’il présente un gros “Best Trick” en clou du spectacle. Frustration… Pour le retour de l’épreuve sur Paris, c’est à un Contest de Best Trick que l’organisateur convie, pour la première fois, les Freestyleurs. Inutile de dire que l’ancien champion du Monde 2013 (et vice-champion 2015) se sent prêt !

 Selon le format prévu à Nanterre, les riders seront jugés sur l’exécution de deux Best Tricks. Par chance, le Sudiste en a en stock ! Outre ses fameux Cali Roll et Flip Double Grab, il est une des rares à rentrer le monstrueux Flip Rock Solid pendant lequel, un court instant (mais un instant crucial), plus rien ne le relie à la moto, à l’envers et à douze mètres du sol ! Et puis il y a le Front Flip, un trick requerrant le “commitment” (engagement) le plus absolu. Le rider Rockstar vient de le poser sur le dur, après des mois de travail dans la mousse.

“Ca me plaît que le format change et un concours Best Trick, c’est le plus intense qui soit, pour nous comme pour le public”, a réagi David. “Je sais que je vais avoir du super lourd en face de moi mais j’ai l’habitude de ce genre de stress, que ce soit en Mondial, aux X-Games ou X Fighters. A moi de rentrer les deux plus beaux Best Tricks de mon répertoire ! Une chose est sûre : le public peut compter sur moi pour être fin prêt et gonflé à bloc !”.

Billetterie :

http://www.supercrossparis.com/fr/billetterie/billetterie-2017-1197.html

Liens David Rinaldo :

https://fr-fr.facebook.com/pg/David-Rinaldo-31346688756/about/

 http://nightofthejumps.com/rider/david-rinaldo/

Vidéo David Rinaldo :

https://www.youtube.com/watch?v=lqNmK0EJ-bE

 

 

 

 

 

 

Ecrire un commentaire