Chad Reed : « Rendez-vous au SX de Bercy ! »



Champion SX en 2004, champion 125 SX en 2002, vice-champion 2003, 2005 et 2007, 26 victoires en SX, Chad Reed possède rien moins que le quatrième palmarès du SX US derrière McGrath, Carmichael et Johnson ! Rien que ça ! L’Australien se présente en favori. Il est impatient d’en découdre devant ses fans français !

Chad Reed :

15 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. … pour les insatisfaits!! Alors, heureuses les filles? Vous l’avez votre star inter-planétaire. Merqui qui? Merci aussi aux autres demi-mesures qui joueront les 5,6, voir 15èmes couteaux mais qui « eux » aussi auront l’honneur (du a leur talent, peut etre moindre ou encore trop frais) de poser leurs roues dans l’enceinte de Bercy.Un grand bravo aux « vils et conspirateurs » organisateurs d’avoir pu rebondir ainsi…

    Répondre
  2. YEAHH Chad à Bercy c’est vraiment la classe, pour certain il ne remplacera jamais RC ou JS, mais personellement je suis très heureux de sa présence!
    Pour les plus pessismiste, rematez vous SanDiego 05, Pontiac 05, la heat de Houston 05, ou Chad et JS ont une bagarre de fou sur les 250 2T!!
    Vraiment, ce mec est une perle, et si en plus DV est présent, alors GROSSE GROSSE CUVEE!! MERCI XAVIER!!!

    Répondre
  3. Vous êtes démasqué les mecs. Bien sur qu’on est content mais il fallait que vous remplaciez Ricky. Vous n’avez fais que votre travail. C’est bien. Pas de quoi se la jouer arrogant

    Répondre
  4. Salut SEB,
    arrogant peut etre, ironique, surement.Je réagis juste à toutes les énormités que j’ai pu lire dans divers post sur les articles précédent.La déception était compréhensible, les pauvres réactions qui en ont découlé peut etre moins. Sache que je suis aussi respectueux que n’importe qui envers RC, mais étant débutant dans le motocross (1 mois) ,je respecte tout autant les autres pilotes.Mais ce qui m’a gonflé par dessus tout, c’est cette suspition de complot Poutinien, de fausse pub… Le genre de truc que t’es en train de faire en renchérissant avec ton  » vous etes démasqués ». Je le connais ni d’Eve ni D’Adam ce Monsieur Larivière. T’as trop regardé « 1984 ». Attention Big brother vous observe…

    Répondre
  5. Moi je n’ai jamais cru au complot. Si ricky avait pu faire l’US open et se prendre un gros paquet d’oseille il l’aurait fait.Sur qu’il est mal. J’ai simplement dit que le budget laissé vacant par l’absence de Charmichael (et payé par la billetterie) devait servir à recruter une autre pointure. Je suis content et c’est la première réaction qui me vient. Je pense que personne de censé n’a pu vraiment croire au complot. Bizarre que ta première réaction soit destiné à ceux-là. Un peu comme si en croyant à un complot il s’en était pris à toi.Salutations B de Larivière (excuse moi j’avais oublié la particule)….

    Répondre
  6. C’est la nature humaine je pense, on retient d’abord le négatif… En tout cas, bon Bercy à tous. Et non, toujours pas B. de Larivière, mais je t’avouerais que ça me dérangerais pas…

    Répondre
  7. bon c’est pas que je ne sois pas content mais bon reed ne me fait pas rêver, pas plus que short ou langston ces pilotes sont « bof » enfin pour moi hein.. je revends donc mes places, ciao

    Répondre
  8. Mais qu’est-ce tu dit Seb?
    Franchement, les commentaites de se site sont vraiment pitoyable, la j’en ai mis un parceque vraiment la news me plaisait, et que pour moi voir CR, c’est bcp mieux que RC (RC déjà vu, et bien que style incroyable, tue les courses).
    Vraiment je sais pas, le crossman est peut-etre vraiment au dessous de la moyenne quand on voit certain post, et je felicite vraiment ceux qui ce donnent du mal pour satisfaire ce faible (j’espere) pourcentage d’idiots de base.

    Répondre
  9. Renaud honnetement c’était plus pour benjamin que pour toi. Ce que je constate au fond c’est qu’on est tous les 3 contents de voir REED. On a donc plus de point commun que de différences.

    Répondre
  10. Short,Langston,Josh Grant(je parie sur lui,risqué,mais j’assume!! Enfin si y se répend pas…),Reed,peut etre DV et toute la meute… Je pense que ça va etre bon tout ça…

    Répondre
  11. alors les petits bras ! le Chad à Bercy ça vous parle pas ? moi je l’ai
    vu rouler avant qu’il parte chez les ricains, a Namur il etait top et maintenant son syle vélosse en sx c’est que du bonheur ! rien a voir avec le style RC ou STEWART but sa fluidité c’est que du bonheur !!!
    et le Mac qui nous fait les honneurs de venir ok les fiottes eux ne roulent pas pour des caouettes comme vous ! moi je serai à Bercy 2 soirs et avec 5 pots qui eux aussi roulent et se font « J » de voir rouler tous les jeunes du sx et pas seulement les têtes d’affiche , tous ceux qui vont se sortir les tripes in Bercy
    MERCI AUX ORGANISATEURS !

    Répondre
  12. Hé, te méprend pas Mick!! Je suis super content de la tournure des évenements! Reed et le Mac ( et les autres biensur)c’est que du bonheur!! Mais t’as raison sur un truc et j’ai pas peur de le dire, pour l’instant en pilotage, je suis une brele et je galère, c’est aussi pour cela que je défendais les « 5,6 voir 15ème couteaux »…

    Répondre

Ecrire un commentaire