Bolley, sa vie, son oeuvre II

Bolley, sa vie, son oeuvre II


Deuxième épisode de notre "Story Frédéric Bolley". Passé chez Kawasaki-De Groot et coaché par Yannig Kervella, notre Marseillais découvre la recette de la victoire… et les méthodes de Sébastien Tortelli ! Puis, c’est l’enrôlement dans le team Honda-Grant et le titre mondial…

8 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Super de commencer la journée avec toi,merci encore pour la dédicace de ton dessin,il se retrouve sur mon site dans la page lithographie à coté de Tortelli,JMB et beaucoup d’autres qui comme toi ont inscris une page dans le monde merveilleux du motocross.Bien des kilométres nous séparent pour te voir plus souvent,un grand bonjour à Youri trés bon mécano,personnage attachant avec beaucoup d’amitié et de respect pour son pilote.
    Tout ses personnages manquent au motocross .
    J’attends la suite de ton histoire que je connais par coeur,mais quand on aime on ne compte pas.
    Des pays bas un grand bonjour à toi Fred Amicalementcross.
    http://www.mx-artcolor.com

    Répondre
  2. vraiment j ai apprecié le langage de mr bolley et je ne le voyais pas comme cela vraiment je suis surpris ayant cotoye fred, mickael(pichon),ect je me souvient pas les avoirs connus aussi humble a l epoque .la vraiment je suis surpris et j espere qu il y a une 3eme partie.thierry b.

    Répondre
  3. Vraiment géniale cette série sur le gars Bolley. Depuis hier et le premier volet de cette vidéo, je me régale a écouter ses anecdotes sur sa carrière.
    Un grand merci à MV pour cette vidéo et à Fred de s’être livré aussi sincèrement. Ce serait bien d’étendre ce type d’interview à d’autres pilotes et d’autres disciplines.
    A+

    Répondre
  4. Vivement la 3ième partie, c’est vraiment passionnant d’entendre Fred Bolley parlait de sa carrière d’une manière aussi sincère! Merci à MV, Raph Sauzé et Mr Bolley!

    Répondre

Ecrire un commentaire