Blazusiak remporte l’Endurocross



Taddy Blazusiak a remporté ce week-end son second titre AMA Endurocross en s'imposant lors de la finale à Las Vegas devant Geoff Aaron et Cody Webb…

Arrivée à Las Vegas avec une confortable avance de 21 points, l'officiel KTM n'a laissé le soin à personne de remporter la finale du championnat. Auteur du meilleur chrono, facile vainqueur de sa course de qualification, le Polonais a rapidement pris l'avantage sur ses adversaires en finale. Geoff Aaron (KTM) son dauphin au championnat, lui a cependant donner du fil à retordre en maintenant une pression constante. Pas suffisante cependant pour priver Taddy d'une nouvelle victoire et d'un nouveau titre après celui acquis en 2009. "Blazu" sera de retour ce week-end en Europe pour disputer à Gênes (Italie) le championnat du Monde Indoor d'Enduro.

Taddy Blazusiak : "Je ne pouvais espérer une meilleure course à Las Vegas. J'étais un peu déçu de ne pas avoir obtenu le titre lors de l'avant dernière épreuve, mais avec le recul, je me dis qu'il n'y a pas meilleur endroit que Las Vegas pour obtenir le titre. Pour autant, je dois rester concentré car le Championnat du Monde d'Enduro Indoor débute dès ce week-end à Gênes."

Résultat de la finale de Las Vegas :
1. Taddy Blazusiak (KTM Enduro Factory Team)
2. Geoff Aaron (Christini/KTM)
3. Cody Webb (Gas Gas)
4. Mike Brown (KTM)
5. Colton Haaker (Kawasaki)….

Classement final du championnat AMA Endurocross 2010 :
1. Taddy Blazusiak (KTM Enduro Factory Team)
2. Geoff Aaron (Christini/KTM)
3. Justin Soule (Kawasaki)
4. Cory Graffunder (Husqvarna)
5. Kyle Redmond (Kawasaki)…

Ecrire un commentaire