retour a l'accueil rubrique motocross rubrique enduro rubrique trial rubrique randos rubrique autres
MX/SX/FMX > Interviews
Motocross des nations
Victoire US, l'analyse de Roger de Coster
Victoire US, l'analyse de Roger de Coster
Roger de Coster inscrit une nouvelle fois son nom sur le palmarès des Nations. © Julien Anquetil
Si Roger de Coster constate que la texture de la piste de Donington n'était pas favorable aux pilotes américains, il avoue aussi avoir sous-estimé l'équipe de France...
filet 600 pixel
Pour voir la vidéo en plein écran, cliquez sur le bouton en bas à droite du lecteur vidéo.
filet 600px
picto imprimer
imprimer
  picto ami
envoyer à un ami
  picto livre
Lire les réactions
  picto reaction
Réagir à l'article
 
puce Frédéric Moncassin au Kenny Festival picto video 
filet 600px
puce Vidéo : A la découverte d'Anthony Boissière... picto video  picto photo
filet 600px
puce Vidéo : Nicolas Aubin raconte ses Nations ! picto video 
filet 600px
puce Joël Smets fait le bilan des Nations picto audio  picto photo
filet 600px
puce Le Grand Prix de France 2009 à Ernée picto audio 
filet 600px
puce Le Team France fête sa performance ! picto video 
filet 600px
puce Nations 2011 à Saint Jean... picto audio 
filet 600px
puce Les Suisses 9e ! picto video 
filet 600px
puce Pourquoi Stewart a chuté ? picto audio  picto photo
filet 600px
puce Interview : Sébastien Pourcel gagne en individuel ! picto video  picto photo
filet 600px
puce Pascal Leuret derrière le Team France picto audio 
filet 600px
puce Olivier Robert choisit l'ordre d'entrée en grille picto audio 
filet 600px
puce Livia aimerait rouler aux Nations ! picto audio 
filet 600px
puce Gautier Paulin aux Nations... picto audio 
filet 600px
puce Yves Demaria et les Nations ! picto audio 
filet 600px
onglet reaction
  63 réactions
frdenis2003   les anti français
laissez nous savourer l'exploit des pilotes français !
merci de votre compréhension
(si vous arrivez à comprendre bien entendu)  
mercredi 01 octobre 2008 - 22:55

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
GERARD LANGUEDEPUTE   MX DES NEUNEUS...
frdenis 1er haut la main...
Merci pour ce récital de c... de haut vol, je me doutais bien que pour les Nations, tu allais te déchaîner!
Un grand moment de bonheur!

 
mercredi 01 octobre 2008 - 23:13

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   laisse exprimer
ta joie, tête de fion de gégé  
jeudi 02 octobre 2008 - 00:07

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
alex-101   bien dit
bien dit carluss  
mercredi 01 octobre 2008 - 22:38

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
frdenis2003   vive Seb POURCEL !
il a battu stewart !!!

grand bravo à BOISSIERE au niveau de villopoto !

et aussi AUBIN qui bat des pilotes du top 5 us!!!!!
 
mercredi 01 octobre 2008 - 21:59

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
carluss   Mais quel ....
Boissière's best lap 2.06.119
Villopoto's best lap 2.02.667

3.5 secondes sur un circuit à l'européenne, c'est le même niveau pour toi?
Et après tu t'étonnes qu'on soit pas sympa avec toi, mais t'es vraiment trop c.. c'est pas croyable!

Ah oui, et la honda à 7.990 €, on se l'achète en travaillant pas en passant sa vie sur un site à écrire des choses plus farfelues les unes que les autres, alors si tu la veux, vas bosser ça nous fera des vacances!

A part ça, tu viens manger quand car je crois qu'un phénomène comme toi, je n'en tiendrai jamais un autre dans ma vie.  
mercredi 01 octobre 2008 - 22:12

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   BRAVO POURCEL !
BRAVO AUBIN ET BOISSIERE !!!!  
mercredi 01 octobre 2008 - 22:53

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
djull#27   carluss et compagnie ...
Pourquoi bouder la 2eme place des francais avec la victoire en individuel ... jaloux que les frenchies aient posés des pb aux ricains !!! Qu'ils ne se plaignent pas car ils auraient pu tout perdre ... En ce qui concerne, les superstar américaines, cela ne change pas .. ce sont des donneurs de leçons à 2 balles, le sol était le même pour tout le monde ... il ne faut pas toucher Mr Stewart (OOO le pauvre, lui qui met des gants pour serrer la main des pilotes ... et oui au francais en particulier !!!). Ils faut bien dire aux américains qu'ils sont peut-être les + rapides mais qu'on va pas les regarder toute la vie ... ca y a fait du bien de se faire bousculer bubba mon ptit ourson !!!!  
mercredi 01 octobre 2008 - 14:13

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
romain64mx   voila
superbe reaction tu a tou dit  
mercredi 01 octobre 2008 - 18:24

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
carluss   il y en a ici
Qui feraient bien d'apprendre à lire car je n'ai en rien et à aucun moment contesté ou pourri la performance des français, au contraire, j'ai salué l'exploit depuis le début.

Maintenant il ne faut pas nous jouer le chauvinnisme à la con en allant dire que les pilotes du team français valent des stewart ou villopoto, c'est tout.
Ces deux gars là sont bien au dessus du lot et ils l'ont encore prouvé ce w-e. Celui qui ose affirmer le contraire a de la merde dans les yeux et n'y connaît rien en motocross.

SI et SI et SI, c'est bon quoi, on en a entendu assez entendu!
Pourcel a fini derrière stewart en première, chapeau, il finit devant en seconde, c'est bien, mais qu'on ne me parle pas d'exploit, James chute tout seul et sans pression particulière puisqu'il est loin devant mais ça peut arriver à n'importe quel pilote.
Bravo pour le gain en individuel mais c'est quand même sans grand panache, ne pas le reconnaître, c'est de la mauvaise foi. C'est un peu comme si moi qui suis belge, je vous disais que ramon était celui qui méritait le plus le titre l'an dernier. ben non, il l'a eu c'est bien mais il n'a pas terrassé la concurrence à l'image des grands champions.  
mercredi 01 octobre 2008 - 18:41

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
alex-101   c'est comme sa
espece de gratte cul de djul. de nombreu pilote serre les main d'autre personne avec des gants. carmi le fessé tou le temp!!!! mé bien sur toi qui est le plus fort tu leur donnera des lecon!!! si il font sa c'est aussi pour se pretéger de tous se qui est virus et tous le tralala qui peut trainer!! rien de plus sale que les main!! c'est une des raison pourquoi certain pilote garde leur gants!! carmichael lesgrader la plupart du tard et personne lui a rien di!! pourquoi quand c'est bubba on critique,té pas raciste un peu non???  
mercredi 01 octobre 2008 - 20:18

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
romain64mx   polala stop tou alex
dou ta vu du racisme ....
ecoute moi perso je ve pa tro jugé car j'etais pa sur la course mais si stewart de respecte pas pourcel a cause d'un peti blok pass je trouve sa vrement nul de chez nul
apes je n'etais pas la je peut pas dire mais si comme c'est marqué james est allé s'expliqué avec seb a la fin je c'est pas se qui se sont dit mais si c'est paceque james n'a pas u le titre individuel faut qui stop le cross desuite quoi  
mercredi 01 octobre 2008 - 21:00

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
djull#27   QUESTION
Pourquoi ma réaction contre Alex-101 qui me traite de raciste et m'insulte a été supprimée ???? censure ??? De toute manière de la manière dont il répond et insulte les gens ... je pense que tu doit avoir le même QI que l'équipe américaine...pourtant dieu sait qu'ils ont de bons cachets et pharmacies ... tu devrais aller t'y faire soigner Alex-101 (tu pourras remarquer que je n'écorche pas ton pseudo,car j'ai un minimum de politesse et de respect même à des personnes comme toi qui ne le mérite pas .... désolé pour cette phrase si longue,je ne sais pas si tu arriveras à tout comprendre ...)
Sinon question pour les autres personnes qui préfère discuter sans insulter les gens...estce que c'est vrai que pour les américains,c'est"no doping control" ??????  
vendredi 03 octobre 2008 - 00:23

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
trepanaterra   ahh la france...
sa cuisine, ses paysages, ses manifestants, ses terrains de cross, ses présidents, ses révolutions....

...et ses boufons....

et sa mère denis.....  
mercredi 01 octobre 2008 - 11:44

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   "trépanétera"
dis donc , tu serais pas belge ? des fois ?
t'es le frère de carluss ? !  
mercredi 01 octobre 2008 - 17:14

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
frdenis2003   faites gaffe !!!
carluss se la pète ! il est belge , il se prend pour stefan everts !
ses coms sont délirants et mégalo !
soyez prudents en les lisant !!!!  
mardi 30 septembre 2008 - 21:15

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
carluss   Tu vois mon cher denis
le problème avec toi, c'est que quand tu attaques qq'un, tu y mets la forme, genre 25 messages sur 10 min ( et après, c'est moi qui ai une vie ennuyeuse et plate, mdr ), mais le problème c'est qu'il n'y a jamais aucun fond, car tu ne prouves en rien ce que tu affirmes, jamais.

Je ne vois pas en quoi je e prends pour everts, lol, ni en quoi je suis mégalo dans ce que j'affirme mais bon, après c'est moi qui n'y connais rien en MX...

Si j'étais toi, je ne la ramenerais pas, car avec le boufon ver, tu es le mec le plus décrié sur ce site, tu t'es fait jeté par au moins tout le monde, tu as retourné ta veste des dizaines de fois, et maintenant tu te sents obligé d'être positif et d'être d'accord avec plein de gens pour te faire des copains ( tu viens de t'en faire un en la personne de miurada ;-) Moi, je ne viens pas ici pour ça et quand je vois vos messages d'analystes sportifs pas du tout objectifs et même complètement nuls, je ne me gêne pas pour les descendre, quitte à me faire des ennemis j m'en fous, les vrais connaisseurs me suivront.

Sinon, pour ce dîner, tu ne m'as tjs pas répondu, on dirait que tu as peur d'être invité à un dîner de con ;-) Tu sais, ici en belgique, on fait de bons petits plats, tu devrais venir, moi et mes potes on a envie de rire, mais on ne te garantit pas de rire AVEC toi.  
mardi 30 septembre 2008 - 21:45

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   comme vous pouvez le constater
le sujet subit toujours les mêmes troubles psy en posant des questions et y apportant les réponses.
ce type de pathologie comportemental est un cas nouveau chez nos amis belges.
cependant, le sujet accepte d'écrire et donc de se débarasser momentanément de ses angoisses.
courage carluss, courage mon brave!  
mardi 30 septembre 2008 - 23:44

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
romain64mx   mais denis
arete t insulte sur les belge sa sere grave a rien
c'est sur que pour ecrire le denis il se dechene 4comentaires a la minute
(message modifié)  
mercredi 01 octobre 2008 - 08:52

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
mx2gpfan   EXCUSES.....
Les ricains gagnent et encore trouvent des excuses, comment cela va t'il se passer quand ils vont perdre...??!! au dela du profond respect que j'ai pour eux...en particulier pour monsieur DE COSTER.Ce qui ne semble pas réciproque d'ailleurs, mais pas grave, la roue tourne et on se retrouveras tous l'année prochainne, et d'ici la ils auront surement appris a respecter un certain CHRISTOPHE....  
mardi 30 septembre 2008 - 20:32

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
romain64mx   parfait
bien placé chris il vont le respecté qu'on sa va etre beau go chris ont veut des news du pti pourcel
puit esperan que seb se sera amelioré encore avec le titre mx1 en poche
et que le pti nico soit champion mx2
et qui soit pres avec la 450
pour qu'on soit sacré en italie
et la les us tireron la gueul pour quelque chose :p :)))))))))  
mercredi 01 octobre 2008 - 08:49

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
miurada   Carluss....
Je pense que tu as un problème mon pauvre amis. Pourquoi m 'aggresser comme ca? J'ai dit une vérité qui ne te plait pas? Pour Metcalfe je ne suis pas d accord il ne vas pas plus vite que Boissière.Mais si il etait si bon que ca pourquoi il ne va pas gagner des manches comme Villopoto? Et encore si Steven Frossard avait été la (vu l'état de la piste a la fin) il serait encore allez plus vite que Brett , voir meme TOTO et peu etre ( la je vais pas me faire de copain) villopoto? lol.Mais avec des "si" ,Stewart aurait gagné le général et pas SEB. pauvre naze Avec des "si" et sans cervaison donc, on gagnaient les nations.Donc au lieu d'etre aggressif avec des gens que tu ne connais pas et qui ne t'on meme pas parler interesse toi a t US avec un anti francais primaire....bye sans rancune  
mardi 30 septembre 2008 - 20:08

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   bien placé!!!
et puis carluss, c'est un belge, il n'y connaît rien au mx français!!! ;-)  
mardi 30 septembre 2008 - 21:09

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
carluss   Sauf qu'ici
je ne fais pas des comparaisons à 5 balles comme toi qui compare une course d'un jour sur un circuit pas terrible au niveau du sol, avec 2 championnats entiers se déroulant sur des continents et circuits différents.

Je ne vois pas de quelle vérité tu parles car metcalfe fait des résultats probant à chaque course ( et donc un bon résultat final) dans un championnat MX2 plus relevé qu'en europe ( la preuve, townley, bien que world champ n'a jamais eu de titre en outdoor US).
Quant à Boissière, il ne fait qu'un coup d'éclat ci et là, et il est transparent depuis des années en MX2, la preuve, même Olivier a affirmé qu'il était préssenti pour être le maillon faible de l'équipe.

Quant à moi, je ne suis nullement anti français puisque j'ai salué auparavant leur performance et en particulier celle de Seb, dont je pense qu'il a la meilleure vitesse de pointe du plateau MX1.
Par contre, toi tu ferais bien de te poser des questions car quand tu affirmes que être belge, c'est être débile de naissance, tu prouves, comme je te l'avais dis que tu es un mec brillant !!!

 
mardi 30 septembre 2008 - 21:14

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   t'inquiète pas miurada
carluss délire souvent voire tt le temps, donc t'inquiète pas! lol
il est un brin maboule mais on le supporte quand même!
;-)  
mardi 30 septembre 2008 - 21:19

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
romain64mx   !!!
miruada ok pour dire que si stewart si machin et tou ont auré gagné nous voila javou si ont avé pas creuvé mais c'est toujours des SI
carluss dacor avec toi faut pas jugé sur une course voila
et dennis calpme t insulte je trouve sa deplacé t blague sur les belge alor ferme la un peut sa ser a quoi de dire tan de chose des belge
c'est pas pace qui a un belge qui te fait chier qui faut craqué sur les belges  
mercredi 01 octobre 2008 - 08:46

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   les belges...
ils font quoi au mxdn 2008?
lol  
mercredi 01 octobre 2008 - 17:16

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
dave   on s'en fout
eh oui ne boudons pas notre plaisir, seb a gagné.
des pilotes capables de gagner la France les collectionne depuis JJB, en revanche cette génération de pilotes porte en elle une force que leurs prédecesseurs n'avaient pas : aucune rivalité entre eux et un vrai et sincère esprit d'équipe
Bravo  
mardi 30 septembre 2008 - 13:15

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   ok avec toi !
exprimons notre joie !!!
et ne nous laissons pas em...bêter par un belge prétentieux et aigri par sa petite existence plate sans intérêt.  
mardi 30 septembre 2008 - 13:41

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
romain64mx   javou
ont a une bonne cuvé de pilote qui arrive
sa va donné pour la suite

ps:biento coco perolari :p
champion du monde en 2017 2018
:p  
mercredi 01 octobre 2008 - 08:40

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
frdenis2003   comme quoi le chpt mx us
n'est pas aussi relevé qu'on pourrait le penser.  
lundi 29 septembre 2008 - 23:52

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
miurada   D accord...
Stewart il vient en europe il gagne pas.(ca fait deux fois quand meme). La, au chrono il ne met de branler a personne. Son temps est le meilleur certe, Mais pas a 3 seconde devant tous le monde comme en outdoor. Qui l'a doubler en outdoor cette année? personne. Aubin qui double Ferry et Byrne les 2e et 4e quand meme de l'outdoor. Cody Cooper le 5e n'a pas fait d'étincelle n'on plus. Alors oui, l'outdoor va beaucoup moins vite que le MX1.(Ne pas oublier que DeReuver fait 3 a Southwick, alors qu'il est 15e en GP)  
mardi 30 septembre 2008 - 11:38

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
miurada   et encore...
J'oubliais Brett Metcalfe 3e de l'outdoor 250F (avec une PC réputer meilleur moto du monde) qui ne vas pas plus vite que Toto Boissière 12e du MX2....(Avec une KTM HDI, mais pas diesel quand meme lol)  
mardi 30 septembre 2008 - 11:56

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
nuggets   ouai
carrément d'accord avec toi villopoto et stewart sont trés fort mais le reste des pilotes us c'est pas mieux que les euros  
mardi 30 septembre 2008 - 12:46

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
carluss   Miurada, un mec brillant
-Stewart et villo ont réalisé les meilleurs temps de chacunes de leurs manches.

-La piste était relativement pas terrible au niveau du sol, ce qui,il faut bien le reconnaître, n'est pas dans les habitudes des pilotes AMA, malgré ça, les ricains ont été plus rapides.

-de reuver est spécialiste du sable, il est donc logique qu'i fasse un bon résultat à southwick... Euh, il a quand même abandonné en seconde manche je crois!

-mets metcalfe au côté de boissière sur toute une saison et j donne pas chère de la peau du frenchie.

Alors s-t-p, prends l'adresse mail de l'amer denis et envoyez-vous mutuellement de grandes vérités mais ne nous en faites pas profiter, merci  
mardi 30 septembre 2008 - 13:00

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   carluss
je te propose de t'entretenir avec la population grecque !

écris-le que tu es anti-équipe de france de mx...  
mardi 30 septembre 2008 - 13:36

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
nuggets   super
carlus tu parle que de suppositions nous on parle de faits bien réel dsl

slt
a+  
mardi 30 septembre 2008 - 13:56

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
nuggets   finish
au final les ricains sont 1er les francais 2éme et Seb pourcel gagne en MX1, les résultats sont la point.  
mardi 30 septembre 2008 - 14:01

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   tout à fait
d'accord avec nuggets.
carluss, laisse nous tranquillement savourer la victoire de seb pourcel !!!!!!!!!!!!!!!!!  
mardi 30 septembre 2008 - 14:29

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
alex-101   decord
totalement raison carluss!!! bien dit!!  
mardi 30 septembre 2008 - 19:09

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   t'es belge
alex101?
 
mardi 30 septembre 2008 - 21:10

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
romain64mx   par contre
le mecs faut pas jugé sur une course
ok ont peut dire que les européen ont etais meilleur que les us etc ....
mais c'est sur une course
ok dereuver tou sa

mais y a pas un certain
ZACH OSBORNE qui nous a fumé en mx2
alor qu'on en avait jamais entendu parlé
fin voila faut pas jugé sur une course quelle championat est le meilleur

mais c'est vrai que sa peut donner une idée :p
vive la france  
mercredi 01 octobre 2008 - 08:37

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
frdenis2003   en écoutant RdC,
on se rend compte que chaque pilote du team us a un ou des arguments pour se justifier quand il n'a pas gagné sa manche : pour RV, c'est à cause de Pourcel qui a tapé sa roue arrière lors du départ (pov chochotte !) ,
pour Ferry, c(est la terre glaise qui a empêché son embrayage de fonctionner correctement, pour Stewart, c'est le (méchant) Seb Pourcel qui voulait à tout prix " faire quelques tours devant james" a commenté RdC.
Et à vouloir trop bien faire, le gars Pourcel , il a gagné la manche : c'est pas juste, il était trop motivé!
Un jour, les américains perdront leur titre parce qu'il y aura des européens voire des français qui rouleront plus vite qu'eux et ça , ça leur en mettra un tel coup au moral, qu'ils mettront du temps à récupérer !
ah oui, j'oubliais : VIVE LA FRANCE !!!
VIVE POURCEL BOISSIERE ET AUBIN !!!
ps envoyez la marseillaise ... et des mouchoirs pour les américains !  
lundi 29 septembre 2008 - 23:47

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
kpm   .....
Stewart et villopoto reste les pilotes les plus rapide de la planete ils l'ont encore prouver aux MXDN! Y a encore du boulot pour les autres.  
mardi 30 septembre 2008 - 06:37

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
carluss   Laisse tomber KPM
Faut pas te fatiguer avec ce... ( je ne sais même plus quel qualificatif employer ).

A mon avis, il n'a pas encore compris que les ricains avait gagné les nations (d'où les soi-disant mouchoirs), et que JS, RV et TF avaient eu de bien meilleurs résultats cette année que le team français, que je félicite tout de même au passage pour leur deuxième place.  
mardi 30 septembre 2008 - 09:16

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   carluss, aurais tu
des racines us ?  
mardi 30 septembre 2008 - 10:53

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   nan, mais kpm
t'en fais combien des kilomètres par minute?
nan, mais....  
mardi 30 septembre 2008 - 10:54

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
Gilou   moteur ...action !
Exact Carluss...A ce jour le seul qui battait à la régulière Stewart c'est Ricky Carmichael, et en 2006 Stefan Everts,

Pour ce qui est du "blocpass" de pourcel sur stewart, je vous conseille de regarder la scène de plus pret...on voit que Pourcel a raté son freinage, avec un pied qui tape dans la protection du circuit et donc une jambe qui traine curieusement ..alors il sort de l'ornière et pour l'éviter Stewart sort plus large...  
mardi 30 septembre 2008 - 12:30

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
carluss   Ah non pas vraiment
Je suis belge mon gars, tout simplement. Ca c'est des racines a niveau motcross, 14 années sans louper de podium aux nations, bel exploit, même s'il s'en est fallu de peu cette année, je vous le concède.

Et nous on les a battu les ricains en 2003 ( et sans " oui, si on n'avait pas crevé, nanani, nanana..."), + everts qui a REELEMENT donné une leçon de pilotage a stewart en 2006 ( ce que n'a pas fait Pourcel, qui même si je l'admire, n'a gagné que grâce à une chute de JS, et pas en lui imposant son rythme, soyons clair).

Il ne faut pas être américain pour reconnaître les qualités des 2 top-pilotes du team, par contre, il faut être très con pour faire des coms du genre de ceux que je lis depuis dimanche. Et une fois de plus, les tiens en font partie.  
mardi 30 septembre 2008 - 12:39

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   carluss
tu es belge...tout s'explique!!!!  
mardi 30 septembre 2008 - 13:38

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
miurada   Carluss...
Ah tu es belge? desolé alors pour mon commentaire fait tous a l heure.Je ne pouvais pas deviner que tu avait une telle tare. Et que ta betise etait de naissance....Mille excuse monseigneur....sans rancune quand meme  
mardi 30 septembre 2008 - 20:12

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   bien placé !
lololololol  
mardi 30 septembre 2008 - 21:12

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
romain64mx   carluss
tu reflechi a se que tu dit
si ont avé pas creuvé nananinana et bé je te signale que si james étais pas tombé il serait champion individuel

et si
la france avait pas creuvé ont serait champion alor stop tou t oh mais stewart c'est le meilleur
je dit pas le contraire mais aret le debat ont a compri que ya que ton everts qui la bien demonté
mais seb a gagné et bien gagné c'est tou c'est fini
car je repren se que jé entendu avec des SI et des POUR,paceque
ont refait le mx  
mercredi 01 octobre 2008 - 08:30

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
seb   Carluss ya une discipline qui s'appelle le freestyle
Si tu souhaites donner des notes vas-y ou alors va sur patinage artistique.com.
La chute fait partie du motocross. On a assez taillé Seb Pourcel cette année sur ce sujet pour lui reconnaitre sa victoire. Stewart est tobé parce qu'il avait de l'adversité et ça fait partie du jeu. En National outdoors il a chuté plusieurs fois mais a quand même remporté 24 manches sur 24. Là il n'a aps pu remonter... Au lieu de minimiser la victoire de Pourcel, on ferait mieux de se réjouir car les européens ont prouvé que le niveau du championnat du monde est excellent. Ferry s'est fait bouffer et Stewart est allé à la faute.  
mercredi 01 octobre 2008 - 17:07

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
JPN   Deux Men's together
Il y a ceux qui parlent pour ne rien dire, et il y a ceux qu'on écoute sans rien dire...
 
lundi 29 septembre 2008 - 19:58

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
DD59   le terrain est le même pour tous
bravo les ricains, RDC est un grand Mr ok, mais dire que les ricains n'ont pas l'habitude de ce genre de terrain hummm, les autres non plus !  
lundi 29 septembre 2008 - 14:34

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
frdenis2003   le circuit
n'était pas terrible, les copeaux mélangés à la terre, c'était nul, mais les pilotes de mxgp sont habitués! ;-)
merci youthstream d'avoir pourri le week end des américains.  
lundi 29 septembre 2008 - 10:12

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
Louis   LOL
LOL, j'adore la phrase merci youthstream d'avoir pourri le week end des americains. Allez, soyons fous, les MXDN 2012 en Ireland dans notre hyppodrome prefere !  
lundi 29 septembre 2008 - 21:15

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   alors là,
si c'est le cas, la France gagne!
lol
ps vive les copeaux ;-)  
lundi 29 septembre 2008 - 23:30

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
romain64mx   quelle noob
tu c'est que c'est pas a toi de dire si un circuit est bidon
c'est au pilotes
et aparement il ont rien dit alor arété de dire que le circuit étais bidon  
mercredi 01 octobre 2008 - 08:21

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
dimi#90   cool
super les video, merci moto verte pour se weeck end.  
lundi 29 septembre 2008 - 10:02

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
maitre corbeau   .
SACRE BONHOMME CE DE COSTER....LA Y A UN MONSIEUR  
lundi 29 septembre 2008 - 09:49

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
nuggets   sympa
sympa mr DE COSTER toujours la classe

RESPECT  
dimanche 28 septembre 2008 - 23:10

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
 
MOTO REVUE   I  MX MAGAZINE   I