retour a l'accueil rubrique motocross rubrique enduro rubrique trial rubrique randos rubrique autres
MX/SX/FMX > Actuas
Championnat US de motocross
Southwick : Best of video !
Southwick : Best of video !
Marc de Reuver, "sand specialist"... © Pascal Haudiquert
Les meilleures images de Southwick avec les victoires de Ryan Villopoto et de James Stewart et la belle performance en première manche de Marc de Reuver, c'est ici...
filet 600px
picto imprimer
imprimer
  picto ami
envoyer à un ami
  picto livre
Lire les réactions
  picto reaction
Réagir à l'article
 
puce Vidéo : Visite guidée chez Jeff Emig picto video 
filet 600px
puce Josh Grant et Cody Cooper chez Yamaha picto photo
filet 600px
puce Carmichael en Nascar ! picto video 
filet 600px
puce James "funky" Stewart: "Give it to me baby !" picto video 
filet 600px
puce Stewart portera un Bell Moto 8 picto photo
filet 600px
puce Mike Alessi à nouveau blessé
filet 600px
puce Vidéo : Ashley Fiolek dans MX Magazine picto video 
filet 600px
puce MX US à Steel City : le "best of video"
filet 600px
puce Fiolek championne WMA 2008 picto photo
filet 600px
puce Saison parfaite pour Stewart picto photo
filet 600px
puce Dungey gagne la dernière picto photo
filet 600px
puce MX US : Les essais de Steel City en vidéo
filet 600px
puce Stewart et Dungey les plus rapides aux essais picto photo
filet 600px
puce Stewart signe le doublé, De Reuver trébuche picto photo
filet 600px
puce MX US : Gagnez un masque Ariete !
filet 600px
onglet reaction
  34 réactions
ROM1MX1   QUI A VU GAGNER DE REUVER AU MXDN 2004 EN INDIV ???
Bjr sans vouloie enterrer la perf de Marc de Reuver je l'ai vu gagner en individuel à Lierop le MXDN devant Pichon en pleine forme Everts de mm et tout le gratin,donc svp les mecs dites vous qu'un gars comme lui vous colle au mieux 20sec/tour si tu allumes et bien plus encore si tu roules en ufo... soyez indulgent 3e c'est le genre de perf que faisait Everts qd il allait aux us une fois par an faire une course,bon gaz à tous .......  
samedi 06 septembre 2008 - 08:48

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
ROM1MX1   J'allais oublier c'était sur une 250 KTM 2tps en 2004
Ce jour là pour ceux qui y étaient De Reuver était intouchable,il passait de bosse en bosse comme personne au son rageur de sa 250KTM SXS,waaaakk,boap mais il était devant cherchez dans vos archives Lierop 2004 1/2 De Reuver 2/1 Everts Pichon 3/3 c'était le debut de la fin pour la pich mais il y allait fort qd meme,soyez modérés dans vos réac merci  
samedi 06 septembre 2008 - 08:53

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
Gilou   pas tout à fait exacte...
Je pense que tu te trompes niveau résultat ....

cliquez sur ce lien  
samedi 06 septembre 2008 - 12:45

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
frdenis2003   de reuver
si de reuver était un réel "sand specialist", il aurait fait 1er dans chaque manche, un point c'est tout !
Pas la peine d'en écrire des lignes.
 
jeudi 28 août 2008 - 11:40

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
flo   STEWART VS DEMEESTER ET POTISEK


je voudrai bien voir stewart au touquet ca serai pa mal !! avc l'endurance et tt contre nos specialiste francais du sable !


 
mercredi 27 août 2008 - 00:10

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
nofoot   stewart
arreter de rever vous mettez stewart au depart du touquet
il sera pas ridicule mais ne gagnerai pas les specialistes du touquet seront devant lui  
mercredi 27 août 2008 - 11:34

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
flo   !!
ba justement ca serai cool de voir stewart au touquet !  
mercredi 27 août 2008 - 14:13

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   et pendant qu'on y est....
Stewart en enduro.
(comme pour les "martine", martine à la plage, martine au ski...)
Stewart en speedway.
Stewart en trial.
Stewart en mini bike.
Stewart en quad.
Stewart en fmx.
Stewart en rallye raid.
Stewart.........  
jeudi 28 août 2008 - 11:44

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
flo   pff

o mai tai toi voir toi , tu nous soule on c ke ta raison , et on c ke de reuver et une merde pour toi ect..  
jeudi 28 août 2008 - 13:26

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   tatoufoflo
de reuver est un bon pilote mais ce n'est pas LE "sand specialist" puisqu'il s'est fait torcher par Stewart.
S'il était si fort, il aurait gagné dans le sable us devant Stewart.
C'est bon flo, tatoukompri?  
jeudi 28 août 2008 - 13:34

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
DirT HoT   PFf
Le sable de southwick n'a rien à voir avec du vrai sable comme à Lommel !  
samedi 06 septembre 2008 - 11:40

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
Louis   Idem
Autant d'accord pour ton analyse de Denise que de Marc.

L'un est super lourd, arrogant et peu plaisant.

L'autre envoie du lourd et est super cool. 3 d'une belle facon en 1ere manche en doublant des mecs comme Ferry, la 2eme s'annoncait pareil sans cette gamelle. C'est pas mal, et rappellons que sur un circuit "sable" comme celui la, je pense que Phillipaerts, Barragan et meme bien d'autres en auraient fait autant. Rappellons que Marc est seulement un top 10 du MX1. L'europe n'a pas a rougir, si ce n'est de Stewart et RV. On attend donc le prochain Everts ...

Comme quoi, ca se monte plus la tete en ligue ou dans son canap qu'en MX1 ...

Allez, on va ressortir un pauvre CQFD "les plus faibles sont toujours ceux qui se croient superieurs"  
mardi 26 août 2008 - 19:58

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
Louis   Idee
Pourquoi ne verrait on pas le TOP10 se ramener sur des epreuves comme celle la? Je dis pas pour un truc au Texas, mais sur une epreuve comme Southwick, je dirais 50/50. Pourcel, Barragan, Phillipaerts, Nagl, De Reuver, De Dicker, Ramon peuvent tapper dans les 10 ... comme en MX1 ...  
mardi 26 août 2008 - 20:04

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
matt9   oui, une autre idée
serait d'organiser deux ou trois courses aux us, de préférence à l'affilée pour ne pas faire exploser les frais des écuries.

on aurait ainsi un vrai championnat du monde, et sans doute plus de ricains venant ensuite en europe, et non pas un championnat d'europe maquillé comme en ce moment  
mardi 26 août 2008 - 20:34

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
matt9   ceci dit, ma remarque
est peut être naive, les fédérations et notamment l'américaine préférant peut être la situation actuelle ;-)

mais il est clair qu'en termes de spectacle, d'impact médiatique (donc d'investissements des sponsors) notre sport aurait bcp à y gagner  
mardi 26 août 2008 - 20:37

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
Louis   Vive le sport !
Encore une fois bien d'accord avec ton idee et l'analyse qui va avec.

Ce serait beau pour le sport et surtout pour le spectacle!

La moyenne des temps au tour seraient demente, pas comme aux nations, qui certes reste l'une des plus belles courses du monde mais ou l'on voit un plateau tres heterogene avec des mecs se faire lapper apres 4 tours ... (exemple RV en 2007 qui s'en ait mis une bonne apres 15 min de course...)  
jeudi 28 août 2008 - 02:23

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
frdenis2003   MXDN
ça va leur faire bizarre aux pilotes de MXGP de se faire laminer, atomiser, "pearl-harbourer" par James Terminator STEWART !!!
y'a des egos qui vont être mis à mal.  
mardi 26 août 2008 - 19:58

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
eristof13   MXDN
C'est clair que Bubba est un extra terrestre qui va atomiser les pilotes européen au MXDN.

En europe on cherche toujjours le futur Everts, qui juste pour te le rappeler à lui-même pourri le même Stewart au MXDN en Angleterre  
mardi 26 août 2008 - 21:00

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
eristof13   De Reuver
Comme toujours frdenis montre que lui aussi est un spécialiste du motocross ... quel lourd celui-là. Ca a dejà été dit plusieurs fois, mais je voudrais vraiment te voir sur une moto.

Pour Dereuver, je me suis fait la même réflexion que certains. Le circuit n'était pas super défoncé, pour avoir personelement roulé à plusieurs reprises à Lommel ou Olmen, ça n'a rien à voir. D'où je trouve que Calimero a fait une solide course en ne partant pas très bien en 1ère manche.  
mardi 26 août 2008 - 19:40

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   de reuver
comparé à JS, de reuver est un amateur.  
mardi 26 août 2008 - 19:53

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
matt9   quand tu regardes bien
la grosse différence c'est la vitesse atteinte dans les bouts droits, elle est bcp plus elevée car c'est finalement assez dur, le sable ne venant que gener la trajectoire mais pas la motricité.

du coup les mecs arrivent super vite dans les virages qui eux sont vraiment sablonneux

franchement, je n'ai jamais vu ça en europe, et de reuver sans doute pas souvent non plus ;-)  
mardi 26 août 2008 - 20:13

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
romain64mx   c'est toi l'amateur denis
aret tu serre a RIEN
dereuver est un grand mec
toi tu ai
minus !!!  
mercredi 27 août 2008 - 19:17

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
frdenis2003   de reuver
il est spécialiste en quelque chose ?!  
mardi 26 août 2008 - 15:13

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
flo   chut

ecoute toi tu ouvre ta geul... que pour critiqué le jour ou tu sera au nivo de ces pilote mondiaux tu poura critiqué leur pilotage ou leur spécialité , alor entraine toi et chuuutt...

 
mardi 26 août 2008 - 16:41

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   Stewart
flo, par exemple, Stewart a gagné beaucoup de manches en mx sur plusieurs surfaces différentes : ce pilote est un SPECIALISTE DU MOTOCROSS.
alors tes chuuuuut , tu te les gardes.  
mardi 26 août 2008 - 18:49

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
flo   lol
tu c plu koi dire pour dire " specialiste du motocross " ??  
mardi 26 août 2008 - 18:53

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
matt9   quasiment pas de sable
dans les lignes droites, assez longues comme tjs aux states

pour moi, ce circuit n'a rien de comparable avec ce qu'on trouve dans le nord, en flandres, hollande pologne et autres zones de silice

du coup, la perf de reuver est loin d'être si mauvaise  
mardi 26 août 2008 - 19:06

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
matt9   en tous cas sur ce circuit
stewart est monstreux! alors que sur quelques épreuves villopoto me semblait un brin au dessus  
mardi 26 août 2008 - 19:14

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
tom-90   you're very funny
Y'as rien as dire je pense que De reuver pouvez faire la nique a stewart avec un meilleur depart cela prouve une fois de plus que le championnat du monde est au meme niveau que l'AMA comme certain l on souligne everts a battu stewart au mx des nations en angleterre en 2006.
Maintenant souvenez vous de la victoire de coppins en 2006 en irlande face à everts avec 35 secondes d avances.Alors attention meme si stewart et aujourd'hui intouchable au states j attends le mx des nations seul villopoto et encore cette année il n'est pas au top et n'oublions pas la victoire de chris pourcelle sur ryan c'est comme dans toutes les discipline certain sortes du lot certain par un immense talent et un peu de travail type frere pourcel et les bosseurs everts the goat tortelli pichon.Alors avant de nous enflamer regardons la t la pistes du mx des N.



 
mardi 26 août 2008 - 20:28

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
matt9   on a pas du voir la même
video ;-)

ou alors de reuver était en vert avec le n°7

plus sérieusement c'est tjs un peu aléatoire de comparer c'est vrai, les circuits sont significativement différents, ceux des us étant plus rapides et en même temps plus souples

à suivre donc...

 
mardi 26 août 2008 - 20:50

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
ROM1MX1   c clair dans du vrai sable avec des trous bien profonds et defoncés De Reuver pourrait gagner
Jsuis d'accord avec toi mec Fredenis ou ché pas koi meredenis il à du que mater des resultats de cross sans jamais mettre lui mm ses roues dans la boue,le sable.... frdenis ché pas quoi VAINQUEUR DU CHAMPIONNAT DU MONDE DE LA CONNERIE 24/24 DES MANCHES 48 HOLESHOT TRUC DE FOU FREDENIS tu vois t'es tellement bete que je retiens mm pas ton pseudo ha oui mere denis LA LESSIVE SANS RANCUNE TIO BILL achete toi un 107BBR et va jouer à la bubutte lol un Picard crossman qui n'aime pas mes ragots de mecs qui ne roulent pas,fais déjà ta ligue tu verras çà roule fort alors que ces mecs là prennent au bas mot 15 sec par un de reuver !!!!!!!!!!!!!! SANS COMMENTAIRES SA MERE !!!  
samedi 06 septembre 2008 - 09:07

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003   Ton de reuver
il fait 3 (ok c pas trop mal) / mais 34 !!!! en 2ème manche ! il ne finit pas sa manche.
alors que stewart fait 1/1 !!!...alors, de reuver...????
et puis rom1 mx1, arrête de te prendre pour un pilote de cross! arrête de rêver!  
samedi 06 septembre 2008 - 10:20

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
matt9   du sable oui
mais pas très profond, surtout dans les bouts droits, quand même rien avoir avec l'enduropale ;-)  
mardi 26 août 2008 - 07:43

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
kéké   mdr
rentre ché toi!
 
mardi 26 août 2008 - 13:44

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
 
MOTO REVUE   I  MX MAGAZINE   I  BIKE   I  MOTO REVUE CLASSIC   I  L'INTÉGRAL   I  QUAD PRATIQUE