Que pense Jean-Michel Bayle du pilotage de James Stewart ? Comment explique-t-il la domination du néo-officiel Yamaha ? Comment fait-il pour rouler si vite sans faire d'erreurs ? Réponses...
Moto Verte : Jean-Michel Bayle, le pilotage de Stewart, qu'est-ce que tu en penses ? Jean-Michel Bayle : Bon, y'a rien de super exceptionnel à part qu'il va vite... Mais bon, ça on le savait. Ce n'est pas une surprise. Il y en a qui le découvre aujourd'hui parce qu'il l'on devant les yeux, mais n'importe comment, ça fait deux/trois ans qu'entre lui Carmi et Reed, c'est leur vitesse de croisière... Pour écouter la suite, cliquez sur le lecteur audio ci-dessous...
ou est le blem !
oh les mecs JMB pense ce qu'il veux, il analyse le pilotage de JS c'est tout ! on ne peut refaire l'histoire et comparer un pilote des années JMB aux années JS ou RC, voire au MAC le pilotage est different les bécanes et les pistes alors basta !
ils sont tous des pilotes d'exception ! vendredi 14 novembre 2008 - 15:30 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
nicola
...
Bof, pourquoi ces discussions?
Peu importe ce que JMB a réussi il est toujours resté humble, pourquoi devrait-il maintenant changer d’attitude pour vanter les mérites d’un autre?
Et puis il me semble que JMB ne serrait pas JMB s’il penserait qu’un défit serait impossible… Pour quelqu’un qui à réalisé l’impensable il est normal qu’il pense que d’autres peuvent aller chercher James… (s’ils se donnent la peine de le faire) Alors, elle est où l’erreur?
Il est aussi clair que ni JMB, ni RC, ni JMG ni R. DeCoster n’irons pas/plus chercher James… Ils n’ont plus 20 ans, alors même s’ils progressent encore, et se, voir nous :-), font toujours plaisir, voir rêver, quand ils roulent ne nous prêtons pas au jeu des comparaisons…
Personnellement je les apprécie tous, grâce a eux (et bien d’autres) j'ai vécu plus de 30 ans de bonheur :-) James I loved your video!!! vendredi 14 novembre 2008 - 11:43 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
révolution
Il est noraml que JMB n'y vois pas 1 révolution au point de vue du pilotage de stewart:
Il ont 16 ans de différence,ça fait 16 ans que JMB a arrété sa carrière,et franchement ,au niveau pilotage(comme ont a pu le voir dans le DVD pilotage JMB)il n'y a pas tant d'écart que ça entre les deux!
JMB est aussi bon ,si ce n'est meilleur que lorsque qu'il a arrété!!et il continue encore a progresser(cf amorties!) jeudi 13 novembre 2008 - 19:03 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
kpm
non....
je prend comme exemple le mac qui a roulé avec JS en amaSX (2005/2006) Mcgrath etait incapable de suivre Stewart (à cette époque) alors imagine aujourd'hui....L'écart est beaucoup plus important que tu ne le crois! vendredi 14 novembre 2008 - 08:34 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
seb
Mort de rire
C'est connu en cross c'est à 40 ans qu'on est le meilleur. Je crois que tu confond avec l'age du liquide dont tu abuses vendredi 14 novembre 2008 - 18:39 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
bob
JMB
Quelle belle initiative de la part de MotoVerte que d'avoir réouvert les pages d'histoire du supercross de bercy!
Avec notammant les classements de chaque soir;belle initiative!
Par la méme occasion cher motoverte,j'aurais 1 question à vous poser:
Auriez vous les images de JMB durant les essais du supercross de bercy 2001?(auquel il devait au départ participer!)je vous en remercie infiniment! jeudi 13 novembre 2008 - 18:54 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
Merci pour l' analyse
Bien vu Jean-Michel.
Ce qui est bien avec JMB depuis toujours, c'est sa vision précise de la situation, sans s'enflammer... jeudi 13 novembre 2008 - 10:57 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
bien parlé
Je pense que si il y a une personne qui n'a plus rien à prouver c'est bien JMB, c'est pas à lui à aller botter le cul du show man,JS n'est pas un extra terrestre et il n'a pas un palmares à faire peur comme carmi par ex.Je ne pense pas que vilopoto va rester les bras croisés à attendre que JS enfile les victoires comme des perles, à Bercy il s'est amusé car on n'est pas bon en SX, faut l'avouer,mais il ne mettra pas 3sec au tour à villo et read...Bonnes paroles de JMB comme d'hab... jeudi 13 novembre 2008 - 00:15 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
seb
pour info
Stewart a déjà un palmarès supérieur à celui de Carmi au même age. Il est déjà une légende de ce sport jeudi 13 novembre 2008 - 17:54 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
frdenis2003
c'est bien beau de "blablablabla"
au sujet de js, mais faut se rendre à l'évidence...c'est lui le plus vite en ce moment ! mercredi 12 novembre 2008 - 21:26 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
totomx
quel belle analyse de frdenis!!!
vu ton talent je pense que la chronique de xavier audouard dans mx mag c est pour toi bientot xavier a trouver son maitre tes trop fort.franchement comme dirait coluche ta franchement fait avancer schmilblic!!!!!! jeudi 13 novembre 2008 - 00:08 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
ok avec jmb
tres bonne analyse de jmb personne n est imbattable bubba est pour le moment un ton au dessus de la concurence(souvenir mc grath a dominer le sx plus que bubba et il a trouver son maitre rc4.pourquoi rc4 la battu par le travail et la certitude de pouvoir le battre.et pourquoi jmb a battu bradshaw et stanton par un talent exploiter a fond et un mental de killer voila pourquoi.dans 2 a 3 ans des pilote comme dunguey ou villopotto on les moyen de taxer stewart il on le talent pour.reste maintenant a savoir si il auront le mental?reed ne pourra pas battre stewart sa marge de progression et maintenant nul il et au top de ces possibiliter c est un pilote en fin de carriere.stewart a encore 2 ans tranquille et je pense qu apres il aura un adversaire a son niveaux mercredi 12 novembre 2008 - 20:24 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
totomx
palmares de stawart
stewart roule sx 250 depuis 2005 il a ete battu 2005 et 2006 par le goat il a obtenu le titre que en 2007.un titre en quatre an cela prouve qu il et pas imbattable quand on lui met la pression il part facilement a la faute.il est tres fort il a un pilotage exceptionnel et innovant met il a des point faible.c est pas une machine a gagner comme l etait rc4 mercredi 12 novembre 2008 - 21:06 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
kpm
non....
je ne vois pas ça comme ça... en 2005 il gagne 3 SX sur 6 participé, 2006 il gagne 8 SX RC etait au top et JS en phase de progression, en 2007 il bat RC avec 13 victoires en SX, en 2008 contre reed, il est out des le debut (2SX/1 victoire) pour son operation du genou alors ça ne compte pas vraiment....En 2009 il est arrivé à une certaine maturité il n'y a qu'a voir à l'us open et bercy, je ne dit pas qu'il sera imbattable mais comme le souligné jmb, en cas d'opposition, si il ne cherche pas la victoire à tout prix, il sera surement champion SX 2009! jeudi 13 novembre 2008 - 01:29 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
totomx
kpm
en 2007 rc na pas fait integraliter du championnat il ne jouait pas le championnat.je suis tout a fait d accord avec toi que stewart sera champion sx 2009 et meme je pense 2010 met apres opposition peut etre a la hauteur jeudi 13 novembre 2008 - 10:25 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
ktmouloude
petite question tu a manger un clown ce matin?super analyse on voit le connaisseur!!!!!! mercredi 12 novembre 2008 - 20:29 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
jmb
ce qui est bien avec jmb c'est qu'il a pas le melon!!!!
pourquoi pas avouer que le pilotage de stewart est exeptionnel (ce qui enleve pas a jmb ce qu'il a fait aux states!!) mercredi 12 novembre 2008 - 10:38 [Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]