retour a l'accueil rubrique motocross rubrique enduro rubrique trial rubrique randos rubrique autres
Autres > Interviews
Enduropale
Demeester : "Ma plus belle victoire"
Demeester : "Ma plus belle victoire"
Arnaud Demeester analyse sa 7e victoire. © Julien Leroy
Départ à bloc, gestion de la course puis block pass dans un dernier tour de fou, Arnaud Demeester revient en détail sur cette journée incroyable qui l'a vu remporter une 7e victoire à quelques centaines de mètres de l'arrivée face à un Timotéï Potisek, ultra-favori...
filet 600 pixel
filet 600px
picto imprimer
imprimer
  picto ami
envoyer à un ami
  picto livre
Lire les réactions
  picto reaction
Réagir à l'article
 
puce Arnaud Demeester : "Un bon rythme..." picto audio  picto photo
filet 600px
puce Timoteï Potisek : "J'ai vécu un week-end difficile." picto audio  picto photo
filet 600px
puce Arnaud Demeester : "Le sable arrive..." picto audio 
filet 600px
puce L'entraîneur de Benjamin Schots témoigne... picto audio 
filet 600px
puce Timotéï Potisek : "Il m'a percuté" picto audio 
filet 600px
puce Yves Deudon, l'homme en vert picto audio  picto photo
filet 600px
puce Jean-Claude Olivier et le Touquet picto audio 
filet 600px
puce Yves Demaria est prêt picto audio  picto photo
filet 600px
puce Timoteï Potisek malade picto audio  picto photo
filet 600px
puce Demeester, le recordman picto video 
filet 600px
puce Arnaud Demeester : "La pire course de ma vie !" picto audio  picto photo
filet 600px
puce Demeester : "Je continue tant que possible"
filet 600px
puce Arnaud Demeester, stop ou encore ? picto audio 
filet 600px
puce Paget vise Le Touquet ! picto video 
filet 600px
puce Interview : Arnaud Demeester
filet 600px
onglet reaction
  48 réactions
bruno   quel dernier tour
A retenir le dernier tour de deux super pilote du jamais vu au touquet.Et oui avec du recule quel plaisir de voir deux super pilote en bagare au touquet à 500 m de l'arrivé.Du culot, de l'audace , du metier....Bravo Mr DEMESTER et Bravo TIMOTEI que du plaisir pour des puristes et des passionnés comme moi.Cette course est mémorable!!!!!.Et c'est pas les proche de BENJAMIN qui vous dirons le contrère.NE L'OUBLIONS PAS.Pour moi c'est le plus triste du week end.Le bloc pass de Arnaud .............C'est GENTIL.


BRUNO PILOTE DE MOTO CROSS  
vendredi 08 février 2008 - 02:33

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
rousselin   j'allais oublier
AH oui Viva YAMAHA YZF.

Et Vive le SPORT  
vendredi 08 février 2008 - 03:29

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
Adrien   Normal
Moi je trouve ça normal ce qu'il a fait, je suis pas plus suporteur d'Arnaud que de Tim! Après tout c'est du motocross rien n'interdit ce qui c'est produit ...
Normal que Tim est la rage mais je pensse que à sa place il aurait fait la même chose ... comme tout le monde ! surtout quand on connait l'enjeu que sa represente pour eux (les pro du sable)...  
mercredi 06 février 2008 - 18:49

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
4W   LA réaction saine !
Rien à ajouter , vous avez tout compris ! en plus vous vous n'etes pas crétin comme certain, qui de plus sont vulgaire ! crétin c'est gentil ! il ne vaut mieux plus converser avec 'néandertal' !
bravo pour l'analyse des faits !  
jeudi 07 février 2008 - 14:46

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
billoute   Si les cons volaient...
... Tu serais chef d'escadrille!!!

Je ne peux pas comprendre qu on se rejouisse que le touquet se soit joué sous un tunnel, désolé.

Quelle action! Il en rentre deux, il en sort un!!! CA c'est du sport lol!  
jeudi 07 février 2008 - 20:38

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
adrien   Et alors ?
Il en rentre deux il n'en ressort qu'un ... oui il y a eu contact ! et alors ? Le motocross c'est aussi ça ... tu peut éplucher les réglements rien n'interdit le blockpass ... surtout que ce que tu voit en Europe c'est gentil comparé à ceux que tu peut voir au US !  
vendredi 08 février 2008 - 20:11

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
billoute   Monsieur!
La vérité ca énerve hein?

Raclure de bidet  
mercredi 06 février 2008 - 17:02

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
BOUFON VER   ila rézon
c vré ke t 1 crét1 é malpolli an plusse
si lui c 1 bidé twa t 1 gross merd
t fasson kan on vou li on s di ke lé sableu c vréman d gro débil vos com é son tro nul  
mercredi 06 février 2008 - 17:11

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
billoute   SUPERBE
Quelle année pour Demesteer!!!

2 victoires de courses de sables , une alors que tim était pas invité pour de sombres magouilles politico-ffm esques , et une en le sortant de la piste!!!

 
mercredi 06 février 2008 - 11:58

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
4W   oh le cretin !
Ferme ta gueule CRETIN !
C'est facile de critiquer, c'est un sport d'hommes !!!!!! Tim ouvre la porte errrrrrreur ! de sa part c'est pas de chance ! ou il était trop justt , Demeester mérite sa 7° victoire ! BRAVO  
mercredi 06 février 2008 - 13:35

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
billoute   Monsieur!
La vérité ca énerve hein?

J'avais pas eu besoin de t'insuletr moi ..
Raclure de bidet  
mercredi 06 février 2008 - 17:04

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
STEPHANE   Sandman le roi des sables
Dimanche, arno a remporté sa plus belle victoire. Quel palmarès! Je sui supporter de l'enduro depuis 1982( les années VDV).Quand Van der Ven a gagné son dernier enduro (en 1986) la Voix Du Nord titrait Van der Ven , roi des sables. Eh bien , sandman mérite bien ce titre! Il a gagné toutes les formes de l'enduro :4 fois l'enduro avec passage dans les dunes, c'était quelque chose,goulet, may village, bouchons , passages étroits, rebondissements au fil de la course. Arnaud a connu des éditions difficiles, voir des échecs alors que sur la piste, c'était le plus rapide...Puis, il agagné le dernier enduro du touquet ( le 30ème enduro du touquet). Enfin , il gagne la nouvelle formule de l'enduro : l'enduropale(moins spectaculaire, plus rapide) , 2fois , de suite alors que tout le monde l'annoçait sur la déclin, voir à la retraite... Gagner,à 35 ans , c'est quand même un exploit. Quelle leçon de courage!!! Surtout avec ses problèmes de genoux, il faut le voir marcher ces dernières semaines !!! Je pense que Timotei a perdu l'enduropale lors de sa chute à Stella. J'y étais, quellle pelle!!! Il attaquait beaucoup trop fort.Il venait de passer Demeester...Potisek gagenera d'autres enduropales...Il en la clasee et le talent pour les années futures..En espérant que dans les prochaines éditions, le circuit sera moins rapide et moins dangereux... On la vu ce week end avec la chute de Benjamin...Quelle tragédie!!! Alors , on oublie ces petites querelles de blockpass... et on retombe sur terre, euh non sur sable... Bravo, Arnaud Demeester, le roi des sables!  
mardi 05 février 2008 - 19:58

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
ludivine   victoire méritée a 100%
dacord avec jedi et xavios!!!femme et mére de pilote,on peut comprendre quand on méne une course pendant 2h55,de tenté des chozes viril ma bel,a un tour de la fin!rapelon aussi que tim é cet anné tré rapide mé que sandman(arno) na plu rien a prouvé!et que en 2006 il cassé!!!!  
mardi 05 février 2008 - 17:05

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
bruno   chutte de benjamen
je suis contrarier par la chutte de benjamen j espere qu il vas s en tirer mais parcontre a ARNEAU demester je trouve sa degeulace car il n as penser qu a sa victoire et il n a pas dit un mot sur la chutte de benjamen c est degeulace et c est un egoiste  
mardi 05 février 2008 - 16:54

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
WALLY   ET TOI...
...t'es vraiment un sombre con.  
mardi 05 février 2008 - 17:24

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
nicola   débile
A quoi d'autre doit il penser??? A planter tes tulpes dans le sable ou quoi? Merde! Si je suis deuxieme et que le premier m'ouvre la porte... eh bien je ne me fais pas prier!  
mardi 05 février 2008 - 19:24

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
4W   con, non trés triste, sûrement ! ! !
WALLY toujours aussi classe !
mais pour une fois je suis ok
A Demeester 1 heure aprés la fin de course , on lui pose des questions en avec des sousentendus sur la légitimité de sa victoire , il n'a pas la tête à parler du jeune Benjamin même si c'est trés triste ! de plus avec le recule je suis certain qu'un pilote comme Demeester est trés cetainement affecté par le drame de cette triste chute , c'est un trés bon pilote et un mec bien !  
mercredi 06 février 2008 - 13:57

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
etienne   C'est pas un block pass mais une glissade
Le passio ou s'est passé la scéne et revétu de dalle métallique. Demesteer a simplement perdu l'arriére qui a taper la roue avant de TIM. Demesteer peu remercier ces dalles d'acier sans lesquels il n'aurait peu être pas gagner ! Qui sait !
En tout cas beau finish et belle victoire malgré un Potisek amoindri par un état grippal.
A bon entendeur. :-)  
mardi 05 février 2008 - 12:26

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
laetitia   une victoire non mérité
Il n'est pas franc dans ses paroles au cours de son interview au debut c'est un contact viril à la fin c'est un peu viril faut savoir!!!
De toute façon je suis persuadée qu'il s'est passé autre chose qu'un blockpass le connaissant mauvais perdant, pret a tout il a meme dit "je la voulais cette victoire" cela veut bien dire qu'il aurait fait n'importe quoi pour gagner.
ET à la fin il va s'excuser MAIS OU ON VA!!!!!
je trouve son geste degueulasse timotei était plus rapide et c'est timotei,lui qui est honnete, qui aurait dû l'emporter.
après avoir bousculer et percuter son adversaire c'est sa plus belle victoire chapeau pour tes paroles arnaud  
lundi 04 février 2008 - 21:28

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
jedi   hum
sorry d'etre aussi franc et direct mais faut aller se rabiller gentillement,révise tes classiques et regarde un sx us, en lites ou mx, un cairoli qui blok pass ou un everts et tu comprendra ce qu'est le motocross, blok pass virile ou pas, on juge la determination, c'est pas de la dentelle ou du crochet de mémé. ce qui frappe la plupart de gens ds le touquet c'est que c'est jamais arrivé, ben ouais faut un début a tout. et puis il y a un tel enjeu.
lamentable d'entendre de tels chose,
les personnes qui ont ce genre de reflexion portent un nom; les mauvais perdant. point  
mardi 05 février 2008 - 00:32

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
xavios   une victoire merité !
laeticia ne croit pas que j'ai quelque chose contre toi mais c'est juste par rapport à ce que tu as ecrit. encore une fois, en course que ce soit du mx,sx,enduro, même en bagnole, que tu soit au coude à coude avec quelqu'un, tu doit penser que si tu te met à l'exterieur, l'autre va obligatoirement chercher à te bloquer pour passer. je n'ai pas de leçons à donner à potisek mais il aurait du anticiper c'est tout. Quand à demeester il a enormement de merite d'être toujours sur le devant de la scène après toutes ces années. je peux pas encadrer le pilote honda que je trouve extremement pretencieux je l'avoue mais si on inverse le film j'aurai dit que demeester n'avait pas anticipé. Il faut savoir perdre ça s'appel LE SPORT. Sans rancunes  
mardi 05 février 2008 - 10:01

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
luc   j'ai vu la passe d'armes!!
à 10 metres de moi ,il a glissé sur les plaques,et venu taper timoté,les plaques cé comme du verglas!!! incident de course!! point!  
mardi 05 février 2008 - 18:58

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
nicola   tss tss tss
Petit branleur... Le jour ou tu réussira à tenir 3 heures en selle sur une piste comme le Touquet tu repensera à l'ânerie que t'as écrit ici. Puis quand tu vera le nombre de tours que t'aura fait (au mieux un tiers des tours qu'Arnaud, au pire tu te retrouve à l'hosto) tu notera non seulement à quel point tu est petit, mais aussi que seulement terminer aura fait que ça a été la plus belle course de ta vie! :-)


 
lundi 04 février 2008 - 21:19

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
nicola   Ups,
ups... en fait c'est pour:

'luc Sa plus moche victoire'

et tout ceux qui critiquent...  
lundi 04 février 2008 - 21:23

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
Yves   belle victoire
Faut toujours que ça chipote !!!
C'est du bon MX pas de la danse !! Si Arnaud était parti à l'exterieur c'est lui qui se serait fait avoir !!

En MX quand on part à l'exterieur, on laisse une belle place à l'intérieur et une grande chance de se faire serrer, tout le monde le sait ( sauf les danseurs ) !!

Alors stop !!
Saluez la victoire d'Arnaud !!

Apparament plus malin que Potisek
( l'interview de Timotei le confirme !!! )

Bravo Arnaud et refait la même l'an prochain  
lundi 04 février 2008 - 20:46

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
florent   bien dit !!
je sui tt a fait dacor avc yves !
 
lundi 04 février 2008 - 21:13

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
florent   bien dit !!
je sui tt a fait dacor avc yves !
 
lundi 04 février 2008 - 21:13

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
marc chapon   c'est le sport
je' vous rappel que notre sport est le motocross un sport dangereux aussi dur mentalement que phisiquement ou les block passe sont autoriser.si cela ne vous plais pas allez jouez au dame ou au flechettes.je ne suis fan d'aucun des deux pilote mais je dit bravo a demeester pour sa victoire.certain d'entre vous sont veritablement de mauvaise foi car sa aurait etai l'inverse il y aurait eu moin de mauvaise reaction. de plus que ce soit au US ou en Mondial on en voit a chaque course des block passe et personne ne se plain car sa fait partie des regles du jeux.soit on est daccord et on fait du motocross soit non et on reste chez soit.

cordialement  
lundi 04 février 2008 - 20:14

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
Tom   BRAVO!!
Un grand homme, humble, modeste... Il merite largement sa victoire. Et arreter de dire du mal sur son action c est un block tt ce qu il y a de plus normal. On fait du cross pas de la danse. Bravo a ce grand champion!!!  
lundi 04 février 2008 - 19:48

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
Pierre S   ....
arreté de tous vs engelé!!on a assisté a la plus belle épreuve que le touquet n' est jamais vu et vs vs engelé!! les 2 merite la victoire mai demmester a été plus malin cette année ptre que l année proch sa sera potisek!! Mai arreté de tous critiqué ses pas vous qui étié sur la moto.... donc personne ne devré rien dire...  
lundi 04 février 2008 - 18:46

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
florent   nimporte quoi
arnaud na pa trouvé plus fort que lui car c'est lui le meilleur avec 7 victoire c'est le seul qui a le record c'est tous faux areté de dire nimporte quoi c'est pa un sport de ... alor si pour doublé on doit passé a 50 metre du ga sen le touché c'est nul!!! a ce comte la celui ki recoit du sable kan celui de devan aceler et gené donc il peu pa gagné ! faux areté demeester etai le plus fort sur cette epreuve point il a le plus d'experience il a fait ce qu'il failais faire point.  
lundi 04 février 2008 - 15:40

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
Jefferson   mouais...
Tout d'abord pour une question de lisibilité, ca serait sympa si tu evitais le language sms...
Apres je trouve ca dommage qu'un si beau finish, se fasse de cette manière.
Comme par hasard sous le pont... ou la camera ne filme pas.On peut facilement comprendre le geste: apres des mois de preparation, une pression énorme, des enjeux financiers, le record de victoire et 3 heures de courses dans les bras, mais on ne peut pas trouver ça beau. Et arretez de dire que c'est un sport d'homme. Parce qu'entre le Potisek qui se plaint d'être malade et le Demeester qui se plaint de s'être deboité le pouce, de s'être bléssé ici et là, ca me fait bien rire...
 
lundi 04 février 2008 - 17:04

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
florent   bravo arnaud
arnaud a super bien roulé,felecitation pour ces 7 victoire !!!!!!!
c'est un super pilote et pour ceux qui disent qu'il a bousculé potisek violamant faut areté c'est un block pass c'est la course c'est celui qui arive 1er a la ligne d'arivé !il voulai pa le laissé passé comme ca non plus.arnaud a fait une bonne replique quand il dit avec carmichael et stewart!! c'est le sport c'est le motocross c'est tous le block pass fait parti du mx ! je conprend la deception de potisek moi ca aurai ete pareil ! mai bon c'est le sport ! en tous cas j'admire arnaud demeester!!!!!!!!!!!
7 victoire !!!!!!!!!!
j'etai au touquet est c'est une des plus belle course au monde.
dommage pour yves demaria j'aurai voulu le voir plus longtemp.
motoverte meté une video avec le resumé de la course svp ;)votre site et genial!  
lundi 04 février 2008 - 14:30

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
william   bravo
felicitation a arnaud demeester qui a été cherché sa victoire avec les tripes comme il le dit pour le block-pass potisek aurait fait la meme chose c'est sur "c'est un sport d homme"  
lundi 04 février 2008 - 14:01

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
jerome   si c'etait moi.......... et ben j'aurais fait pareil!
tout la monde critique demeester mais moi a sa place j'aurais tenter la meme chose quand jmb avait percuter volontairement stanton lors de son dernier bercy en 92 personne n'avait rien trouver a redire au contraire jean mi remporter sa derniere finale au POPB et c'etait un dieu voila c'est la course et puis a ce niveau a 500 metre de la ligne ont ouvre pas les portes si ont veut pas se laisser passer
potisek c'est un excellant pilote mais il manque encore un peu d'experience ont dirait dans sa gestion de la course ou meme pour repondre aux interviews.......  
lundi 04 février 2008 - 13:59

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
Lo2Rider   euh... ?
Ouvrir les portes ??
T'as écouté les interview toi ???
Parcqu'on dirait pas hein...

C'était des dalles par terre dans ce virage; donc impossible de doubler par l'intérieur a la régulière...

Demeester a bien vu qu'il était niqué alors il l'as sortit c'est tout...
Sont action aurait été justifié si Potisek pour le doubler avant lui aurait foncé dedans, mais la c'est pas justifié...
C'est la manœuvre du désespoir, peu être le dégoût, sur ce coup, la d'avoir trouvé plus fort que soi...  
lundi 04 février 2008 - 14:20

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
ktm187   ...
Il ne sagit pas d'ouvrir les portes mais de surtout les fermer!
Si il y a la place on passe et on pousse si il le faut!
Block-pass & T-bone font partis de notre sport qu'est le motocross!!!
Souvez vous il y a quelques années a Sun City(A F)Pichon et Everts...
Ca va pas recommencer quand meme!!!  
lundi 04 février 2008 - 15:12

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
Jefferson   euh...
Pour mettre encore un peu de piquant dans la discussion, on voit sur la video que lorsque Potisek le passe, il essaie de le faire tomber une premiere fois. Ils se touchent mais ni l'un ni l'autre tombe. La video est sur le site de france 3.  
lundi 04 février 2008 - 19:07

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
pierre   non!!!
mr demeester declare que c'est sa plus belle victoire, non!!! l'histoire ne retiendra que demeester,par desespoir n'a eu d'autre choix que de faire chuter potisek pour l'empecher de gagner!  
lundi 04 février 2008 - 13:38

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
luc   Sa plus moche victoire
Je sais pas mais j'ai du mal croire ce qu'il dit, j'ai l'impression qu'il n'est pas sincère, ça aurait été ça plus belle victoire si dans les dernières minutes de courses, il avait battut potisek a la régulière sans le faire tombé mais avec cet action suicide comme il le dit, ça salit grandement cette victoire qui est pour moi la plus moche.  
lundi 04 février 2008 - 12:24

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
450   bien dit
de même avis  
lundi 04 février 2008 - 14:49

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
FREDERIC   IL FAUT ARRETER !!!
Tout d'abord félicitations à ARNAUD, quel bonheur cette course.
Maintenant arrêter de parler de régulière ou pas régulière. j'en ai vu des courses pendant plus de 25 ans, des grand prix, BERCY et aux US. des block pass il y en a partout et personne ne se plaint sauf MR POTISEK. L'année dernière on lui trouvait des excuses alors que c'est lui qui fait la faute avant d'abandonner, cette année rebelote. Malade sois disant alors que la veille tout allait bien sur la digue pour signer des autographes. il a toujours quelque chose qui ne va pas.
il en a encore du boulot pour en arriver à ce record, la première chose à faire ce sera d'être moins prétentieux et de moins se la peter, dans les courses de sables comme dans les flandres.ENCORE BRAVO ARNAUD C'EST FRANCHEMENT MERITE et AU TRAVAIL MR POTIISEK, ARRETEZ LES EXCUSES. LE MOTOCROSS EST UN SPORT D'HOMME !!!  
lundi 04 février 2008 - 19:01

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
edwin   Bravo pour cette victoire
Bravo, la passe d'armes est magnifique ce final où ils se touchent deux fois, et le passage à l'intérieur de Demeester, magnifique. Une victoire méritée. Si Potisek avait pu te faire l'intérieur, il l'aurait fait également. Ca c'est de la course!!!  
lundi 04 février 2008 - 10:45

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
raoul   Le relou
Vous allez dire que je chipote, mais sur les images que j'ai pu voir (les dernières minutes de courses sur le site de France3), il est difficile de dire qu'il y a eu passage en force... Y aurait-il une vidéo de l'action ? Siouplais m'sieur dame...  
lundi 04 février 2008 - 10:41

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
Laurent   Demeester est un petit
Demeester n'a rien d'un grand,il n'a rien a voir avec un VDV et autres grands champions qui sont passés au touquet,gagner comme cela,c'est un minable,il est petit....
J'suis sûr que chez yam ils ont fait la fête ces c..
Je comptai m'acheter une yam,ben j'irais voir ailleurs.
La consolation c'est qu'il est sur la fin le gros demeester,l'histoire l'oublira,parcequ'à part les touquets il est bon à rien......  
mardi 05 février 2008 - 23:22

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
patrick   Grand Arnaud et toi petit Laurent
Demeester un petit t'es vraiment a coté tu ne sais meme pas de quoi tu parles!!!Comme tu le le dis va t'acheter une moto et peu importe la marque mais commence par rouler dans le bac a sable pour gamin de l'espace vert de ton cartier et apres tu pourra faire tes recits a 2 balles Arnaud est un top pilote de sable, père de famille,sportif d'elite ect alors identifie toi rien qu'a un de ces termes et tu verra comme il est fort et je sais ce que c'est!!!  
mercredi 06 février 2008 - 11:30

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
patrick   Grand Arnaud et toi petit Laurent
Demeester un petit t'es vraiment a coté tu ne sais meme pas de quoi tu parles!!!Comme tu le le dis va t'acheter une moto et peu importe la marque mais commence par rouler dans le bac a sable pour gamin de l'espace vert de ton cartier et apres tu pourra faire tes recits a 2 balles Arnaud est un top pilote de sable, père de famille,sportif d'elite ect alors identifie toi rien qu'a un de ces termes et tu verra comme il est fort et je sais ce que c'est!!!  
mercredi 06 février 2008 - 11:31

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
laurent   mdr
MDR....
Pauvre patrick,c'est normal,à ta réponse,je devine que tu es aussi un petit et demeester doit être une icone pour toi,aaaaaaaaaahhhhhhhhhh la victoire à tous prix!!!!c'est pas trés sport en tous les cas(même dans le sport ça se barre en couille,il n'y a pas que dans la société)
J'suis peut être vieux jeux,en tous les cas,moi à la place de demeester,je ne la ramènerai pas trop,voyant comment potisek était au dessus de lui,sans déconner c'est carrément du vol et je te jure que je ne suis pas un fervent supporter de potisek et je n'avait rien jusqu'à maintenant contre demeester.
En plus,c'est ça qui me fait délirer,c'est que si j'étais tout seul à penser ça,bon pas de problême,j'me fouts la pancarte boulet sur moi sans problême,seulement par chez moi il y a trois clubs de moto dont je connais la majorité des membres puisque les motards nous sommes une petite famille ;-),beeeeen tous crient "au vol"....
Bisous pat!!!  
mercredi 06 février 2008 - 17:20

[Réagir à l'article] - [Réagir à la réaction]
filet 600px
MOTO REVUE   I  MX MAGAZINE   I  BIKE   I  MOTO REVUE CLASSIC   I  L'INTÉGRAL   I  QUAD PRATIQUE