David Hauquier dévoile le circuit du Touquet 2010

David Hauquier dévoile le circuit du Touquet 2010


David Hauquier, l'ex-vainqueur du Touquet, aujourd'hui consultant auprès de l'organisateur de l'Enduropale pour le tracé du circuit nous dévoile les principales évolutions de l'édition 2010. Il revient également sur les trois arrêts au stand obligatoires et la création d'un mini Touquet pour les 14/17 ans le samedi. À écouter attentivement !

7 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. A l’oral les modifications sont en gros pour les siphons, (les alternés) celles dont on avait parlé ds les forum du net pour moins de répétitions. Les alternances de bosses +/- raides ca va etre sympa aussi je pense.
    David H nous prépare un bon truc, je pense que c’est vraiment un bon choix d’avoir mis un ex bon pilote a la préparation de la piste.
    Bon courage a tous

    Répondre
  2. Prévoir d’arriver bien en avance et te faire chier au moins 2h sur le digue, le cul sur le béton froid. Sinon a en écouter mr Hauquier, vers le novotel ca peut etre bien. Le morceau sympa c’est dans le patio entre la digue et l’aqualud mais overblindé de monde…

    Répondre
  3. J’aimerais bien savoir comment ça va se passer pour les pilotes qui ne font que 2-3-4 tours pour pouvoir passer au ravitaillement 3 fois obligatoirement…c’est assez flou je pense..

    Répondre

Ecrire un commentaire