Codever : Edyth Quincé succède à Patrick Huet

Codever : Edyth Quincé succède à Patrick Huet


Le Conseil d'Administration du CODEVER a tenu son assemblée générale annuelle lundi 13 janvier à Paris. Le Bureau arrivant en fin de mandat, des élections étaient organisées, conformément aux statuts et c'est Edyth Quincé qui succède à Patrick Huet à la présidence.

Après le traditionnel examen du rapport moral du Président et du bilan financier, les mouvements au sein du Conseil d'Administration ont été enregistrés :

1er collège : Arrivée de 2 nouveaux administrateurs en la personne de Claude Morette (ex-Outback) et Daniel Lebonnois (European Pilotage), figures bien connues du milieu 4×4. Nous leur souhaitons la bienvenue.
Mireille Tourret et Bertrand Sanlaville (Moto Verte, Bike), qui arrivaient en fin de mandat, ont été réélus comme administrateurs.
Me Patrice Lacaze et Jean-Luc Maindron (Enduro Club Verrières), en fin de mandat également, n'ont pas souhaité se représenter.
Le CODEVER les remercie vivement pour leur implication toutes ses années dans la vie de notre Collectif.

2ème collège : Gérard Piron, membre du Comité Codever des Pyrénées-Orientales, désigné lors du dernier Conseil National des Délégués, fait son entrée.

Les débats ont permis d'entériner le programme d'actions suivant :
. Création d'un comité qui étudiera les éventuelles modifications à apporter aux statuts pour accompagner le développement de l'association.
. Recherche de solutions pour professionnaliser la partie juridique.
. Dépôt d'un dossier en vue d'obtenir la reconnaissance d’utilité publique.
. Création d'une commission communication qui étudiera les moyens d'améliorer notre communication, tant en interne (mise à disposition de documents…) qu'en externe.

L'assemblée s'est terminée par les élections en vue de constituer un nouveau bureau. Ce dernier est désormais composé de membres suivants :

Edyth Quincé, Présidente
Thierry Driffort, Vice-président
Mireille Tourret, Trésorière
Gérard Piron, Secrétaire (nouveau)
Patrick Lemaire, Vice-président adjoint (nouveau)
Patrick Huet, membre
Roger Dérhan, membre
Jean-Louis Milelli, membre (nouveau)
Benoit Raynaud, membre (nouveau)

Marin Mawois et Michel Choret n’ont pas souhaité poursuivre leur participation au bureau. Le CODEVER les remercie chaleureusement pour leur engagement et tout le travail fourni. Nous adressons des remerciements particulièrement appuyés à Patrick Huet, qui a beaucoup donné au long de ses 7 années passées à la présidence du CODEVER.

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire