Wilson chez HVA, Pourcel au Canada !



Comme nous vous l’annoncions hier, il y a du mouvement chez Husqvarna Rocksar. Le team communique officiellement sur la venue de Dean Wilson dans le team supercross alors que Christophe Pourcel sera au départ du championnat Canadien de motocross.

C’est enfin officiel. Dean Wilson débarque dans le team HVA Rockstar pour la fin du championnat SX US 2017. De son côté, Christophe Pourcel quitte le championnat et se concentrera sur le championnat de MX Canadien : « Je suis très excité par cette opportunité et par le fait d’avoir la possibilité de prendre plus de temps pour me remettre de mes blessures au cou. J’ai hâte de prendre ce nouveau rôle avec Husqvarna dans leur programme au Canada. Je voudrais particulièrement remercier Bobby Hewitt et l’ensemble du team de continuer à me supporter. » On ne reverra donc plus Christophe Pourcel en supercross cette année.

Dean Wilson prend donc la place sous l’auvent officiel dès ce week-end à Oakland. Le pilote Anglais, qui était chez KTM Red Bull l’année dernière, ne devrait pas avoir trop de mal à trouver ses marques sur la Husky : « Recevoir ce coup de fil de Bobby Hewitt a été un super moment. J’apprécie plus que jamais d’avoir une moto d’usine. Je pense que j’ai la vitesse et que je suis prêt pour continuer sur ma lancée. Je veux rester dans le top 10 du championnat et rendre le team fier de moi », déclare Deano.

 

Ecrire un commentaire