US : Broc Tickle chez KTM Red Bull



C’est désormais officiel, Broc Tickle rejoint le team KTM Red Bull USA managé par Roger De Coster. Il partagera l’auvent officiel avec Marvin Musquin, en catégorie 450 SX et MX US.

Après les retraites de Trey Canard et de Ryan Dungey, il fallait trouver un coéquipier solide pour Marvin Musquin. C’est à présent chose faite avec Broc Tickle, dont la signature a été officialisée aujourd’hui :

Broc Tickle : « Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de travailler avec Roger De Coster. Avec le succès qu’a connu la 450 SXF en Europe et aux USA, j’ai vraiment hâte de rouler pour KTM. Je suis également très excité à l’idée de rejoindre mon team mate Marvin Musquin chez Aldon Baker. Je travaillerai avec un entraineur pour la première fois depuis le début de ma carrière. Je veux vraiment tirer des bénéfice de tout ce qui sera mis à ma disposition et montrer de quoi je suis capable »

Roger De Coster : « On a toujours vu beaucoup de potentiel en Broc Tickle et nous allons lui donner tous les outils pour qu’il réussisse. Sa personnalité sur et en dehors de la piste en feront un excellent partenaire pour Marvin Musquin. »

 

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

  1. excellent choix de KTM de donner la chance à broc , il a prouvé qu’il peut faire de belle chose et je suis pas mécontent de le voir dans une équipe officielle bien au contraire , après dela à jouer le titre face Tomac ,Roczen voir Webb et même Musquin cela me semble compliqué mais tout est possible en Supercross

    Répondre

Ecrire un commentaire