SXUS : Canard out pour San Diego

SXUS : Canard out pour San Diego


FXMotors est une boutique en ligne dédiée au Motocross et à l'Enduro. Besoin de pièces pour votre moto ou d’un nouveau casque cross ? Ne cherchez plus, nous offrons un choix énorme pièces et d’équipements pilotes au meilleur prix !
Publicité | Contactez-nous

Trey Canard ne sera pas au départ du SX de San Diego. Blessé à l'épaule à Anaheim1, l'officiel KTM connait un nouveau début de saison compliqué.

Vicitme d'une chute aux essais à Anaheim, Tray Canard a malgré tout participé à la soirée en prenant la dernière place qualificative (devant Chris Pourcel) lors du LCQ. Malgré tout, il ne s'est pas aligné au départ du main event. Il sera absent à San Diego ce week-end, mais garde bon espoir d'être de retour sur la moto rapidement : "Je pensais que c'était une petite blessure et j'ai voulu continuer à rouler, mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas tenir la moto, alors j'ai décidé d'abandonner. Mon épaule a gonflé et aujourd'hui, c'est très douloureux. La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas trop grave et une fois que l'inflammation sera résorbée, je pourrais revenir en piste, d'après les médecin."

Encore un début de saison difficile pour Trey Canard qui n'a pas été épargné par les blessures depuis son passage en 450. Espérons qu'il sera bientôt de retour à 100% et qu'il puisse – enfin – rouler à son niveau sur les prochaines courses du championnat.
 

Ecrire un commentaire