SX US : Pas de James Stewart à A1

SX US : Pas de James Stewart à A1


FXMotors est une boutique en ligne dédiée au Motocross et à l'Enduro. Besoin de pièces pour votre moto ou d’un nouveau casque cross ? Ne cherchez plus, nous offrons un choix énorme pièces et d’équipements pilotes au meilleur prix !
Publicité | Contactez-nous

Plus les jours passaient, plus on avait envie que ce silence soit en réalité un embargo pour un projet d'enfer, qui nous aurait apporté les frères Stewart à Anaheim 1 ce soir. Mais il ne fallait pas rêver. On ne verra ni Malcolm, ni James à l'Angel Stadium.

Malcolm lance des appels depuis des mois. Aussi fou que cela puisse paraître, le champion 250 SX East est à pied pour cette saison 2017. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. C'est alors avec une 450 RMZ et un van qu'il devrait être au départ des prochaines courses, mais sa structure et sa moto n'étaient pas prêtes à 100% pour se pointer sur le parking de l'Angel Stadium ce week-end. Concernant James, le mystère restait entier. Pas de nouvelle, pas de son, pas d'image, rien. On aurait aimé que ce silence ne soit en fait un embargo solide pour la révélation d'un projet dingue avec les deux frères les plus rapides du monde ! Mais non, ce n'est pas pour tout suite. C'est sur Instagram que James Stewart a fait la déclaration que l'on redoutait tous, mais il reste un peu d'espoir pour la suite ! Voici la traduction du message qu'il a posté dans la nuit de vendredi à samedi :

Pour la première fois depuis 16 ans, ce Samedi soir de Janvier arrive et je ne suis pas dans un stadium pour faire ce que j'aime. Mais ce que je peux dire, c'est que cela ne va pas durer longtemps ! Franchement, je ne peux pas vous dire à quel point j'ai hâte de revenir. Après des mois à travailler pour que quelque chose passe, j'ai compris que quoi que je fasse, cela n'allait pas marcher. On fait toujours la même chose donc ce n'est la faute de personne à part la notre. Alors, on va faire les choses à notre manière. Je vous reverrais bientôt. Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont supporté durant cette aventure, remercier mes fans d'être aussi patient. Pour tout ceux qui essaye de me casser, désolé mais vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement. Je ne suis pas encore fini !

James Stewart

 

Ecrire un commentaire