SX US : Ken Roczen au grand jour

Supercross US 2018


Lors de la présentation des teams Honda HRC et Honda Geico, l’attraction principale pour les journalistes américains était bien entendu de pouvoir juger le niveau de pilotage de Ken Roczen en SX. Pas de surprise pour les lecteurs de Moto verte, qui ont découvert avant la presse US que K-Roc était bel et bien de retour, au top de sa forme. Mais une bonne confirmation, en présence de Cole Seely…

Cole Seely et Ken Roczen porteront les espoirs du team HRC en 2018 @ODV

Notre envoyé spécial aux USA était de la partie pour la présentation des teams Honda à Corona, en Californie. Eric Kehoe a présenté jeudi devant la presse américaine son team HRC, qui fait rouler Cole Seely et Ken Roczen. Dan Betley a lui présenté le team Geico, composé pour la côte Ouest de Christian Craig et Chase Sexton, et pour l’Est de Jeremy Martin, RJ Hampshire et Cameron McAdoo. JMar se présentera également sur la grille de départ des 3 premiers SX 2018 sur une CR-F 450.

Le Team Geico au grand complet : Martin, McAdoo, Hampshire, Sexton, Craig @ODV

Vitesse et physique

Comme vous aviez pu le découvrir en exclusivité dans le dernier hors-série Moto Verte – avant les américains – Ken Roczen est donc bien de retour. Il a d’ailleurs sans complexe ouvert la séance sur le terrain Honda, enchaînant une dizaine de tours d’entrée de jeu sous l’œil épaté des photographes US. Cole Seely est ensuite entré en piste, et les temps des deux pilotes étaient similaires. De quoi valider les propos de Roczen, qui se voit jouer le titre dès cette année. Même si gagner A1 n’est pas forcément l’objectif ultime, son retour est d’ores et déjà garanti ! Les pilotes Geico ont ensuite fait craquer leurs nouvelles CR-F 250, et ont profité de ce press day pour s’offrir une très longue séance de testing, les pilotes n’étant pas réunis tous ensemble si souvent…

Ken Roczen a la vitesse, le style, et l’envie de gagner… @ODV
Cole Seely est bien décidé à faire oublier 2017 @ODV
Jeremy Martin roulera en 450 sur 3 courses avant de faire les Lites à l’Est @ODV
Chase Sexton fera ses débuts en SX à l’Ouest @ODV
McAdoo met déjà du gros gaz sur la nouvelle CRF250 @ODV
Hampshire a fait plusieurs courses cet hiver pour se préparer @ODV
Christian Craig est le « captain » officieux du team Geico @ODV

A Corona, Californie, Olivier de Vaulx

 

Vous en voulez plus ? Précipitez vous vers le kiosque le plus proche de chez vous pour découvrir l’interview de Ken Roczen dans le Moto Verte Hors Série MX/SX !

Spécial MX/SX : Roczen au micro !

28 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Vu sur le site le big usa une interview de Ken pompée intégralement sur un autre site (racerX ) et présentée comme étant réalisée par le big !! J’avais déjà entendu que le big est le roi du copié/collé mais dans ce cas précis , en plus du copié/collé on est dans le mensonge éhonté !! Un site à fuir , d’autant plus qu’il est payant !

    Répondre
    1. Je serai moins sévère que toi Racer, il y a quand même quelques sujets originaux sur les autres sites, il ne faut pas être dans l’excès, mais c’est vrai que copié/collé est une vilaine habitude chez certains pseudos journalistes éconduits…
      The Beast

      Répondre
  2. Etant ancien abonné de ce site le big , je confirme qu’il est a éviter si vous avez la moindre envie de mettre des commentaires !! A la moindre critique , vous êtes bloqués et vous devenez un simple lecteur ……….. de vidéo que vous trouvez ailleurs gratuitement !!!

    Répondre
  3. Je suis également abonnée sur le big et je confirme sans retenue ce qui est écrit par Racer et MX SX . Quand à la réponse de caca5 , cette agressivité est coutumière de ce site dès que quelqu’un émet une critique . Derrière ces pseudos il y a souvent le créateur de ce site , à savoir S Legrand ex journaliste de MV qui ne supporte pas que l’on doute de son génie !!!

    Répondre
    1. Attention à l’usurpation d’identité, je suis la The Beast of the East et ce texte n’est pas de moi…
      Ne vous faites pas avoir par des contrefaçons….
      Quand aux abonnés de LeBIg, ils pensent majoritairement comme moi, Cocal5 dit n’importe quoi.
      + de 3000 vues de mon profil, 17 aboonés permanents à mon profil ( ce qui est bcp ), une excellente réputation, et des pilotes pros qui me disent me lire avec interet.
      Lisez moi et vous verrez, tout est authentique, c’est pas le cas de tout le monde…
      The Beast

      Répondre
      1. Marrant que des lecteurs usurpent mon identité, ca doit etre ça le debut de la celebrité !
        Blagues à part quand on voit le journal MV special MX/SX avec le reportage exclusif et l’interview exclusive de Ken Roczen, on voit qui a les entrees dans le milieu et qui fait semblant de les avoir…
        Les passionnés sauront faire la différence.
        The Beast

        Répondre
  4. Vous seriez sur le site vous verriez 99% des abonnés pensez l’invers de ce que pense the beast . ça donne une bonne indication sur chose qu’elle raconte !
    Car encore une fois , l’histoire du copié collé vient d’elle !

    Répondre
    1. Je ne voudrais pas m’interposer dans ce règlement de compte mais j’aimerais ajouter une vérité !! Je suis abonné chez le Big USA depuis 3 ans et je peux vous affirmer sans crainte de me tromper que le pseudo cocal5 n’existe pas sur le Big ! A chacun de se faire son jugement mais il vrai que personnellement cela m’interpelle !

      Répondre
      1. Quand le site est devenu payant , j’ai eu un souci pour garder ce pseudo car je ne m’étais pas identifié avant .
        Certains anciens s’en souviennent , tu en es un aussi mais on ne peux pas se souvenir de tout , il n’y a pas de problème 😉
        Après il n’y a pas de parano à avoir … Je ne suis pas Le big !

        Ol’yv

        Répondre
        1. Ridicule….. cocal5 c’est donc le pseudo ol’yv sur le Big…un insignifiant de seconde zone sans aucun intérêt…
          Je crois même que je l’ai dejà giflé 3 ou 4 fois sur le Forum du meme site.
          Aucune crédibilité, c’est personne ce mec, ne perdez plus votre temps à repondre à ce zéro.
          The Beast

          Répondre
          1. Pour info, je ne suis pas l’auteure du message de 19h01.
            Décidément le pseudo The Beast of The Beast est très recherché en ce moment sur les forums MX.
            Heureusement que la traçabilité des adresses mails est assurée sur le site MV.com, il est facile pour eux de voir que ce ne n’est pas moi…
            LOL
            The Beast

  5. Admirez toutes les photos de la journée presse Honda et vous pourrez voir Mr Le big en personne , sur place , en train de faire ses photos ou faire ses interviews .
    Donc je répète , là , vous dites de la merde 😉

    Répondre
  6. Et je rajoute :
    Il nous a été dit (car il y avait une demande des abonné(e)s )
    Que lors-ce-que de superbe articles seront pondu par certains journalistes américain , Le Big nous fera le plus grand plaisir de nous les traduire !
    Alors forcement , quand ça arrive (pas là) il y a certains qui en profite pour cracher leur venin ! N’est-ce pas The truque 😉

    Répondre
  7. Moi j’ai lu l’itw sur racer x et je retiens surtout qu’il admet que son bras n’est absolument pas a 100%. Impossibilité de faire certains mouvements, gestes, problèmes induits a l’epaule…. dans ces conditions ca me parait difficile de tenir sur la distance au plus haut niveau

    Répondre
      1. Qu’il ce méfie plus de Marvin que de Roczen . Entre autres ….
        Mais comme ils disent bien souvent tous la même chose , tu n’écoute personne ?
        Moi j’aime tout les sites , ils font tous à un moment ou un autre quelque chose de différent .
        Je ne casse de sucre sur personne !
        Alors je prend un minimum leurs défense .
        Les critiques gratuites , c’est pas mon truque .

        Répondre
  8. The beast of the east se prend pour une journaliste . Sont problème est qu’elle ne supporte pas que quelques uns ne pense pas comme elle par moment . 9 clash sur 10 sont avec elle . On nous a même donné une solution pour ne plus voir ce qu’elle écris . (C’est dire jusque à quel point ça peut allez avec elle ! )

    Répondre

Ecrire un commentaire