Tixier : première sortie à la U Arena !



L’annonce de la création du Team Bos, structure montée autour de Jordi Tixier pour le MXGP 2018, a beau être toute récente, l’équipe est d’ores-et-déjà mobilisée en testing sur un nouvel objectif majeur : le Supercross de Paris !

Jordi, on le sait, a toujours été “branché” SX, une discipline pour laquelle il a d’évidentes prédispositions techniques et  qu’il n’a cessé de pratiquer à l’entraînement. Le renoncement de Christophe Charlier, qui avait relevé le gant dans l’euphorie d’après-Nations mais n’a pas été en mesure de mettre en place depuis l’organisation nécessaire à la réussite de ce défi, a libéré une place dans le plateau SX1 parisien. L’ancien champion du Monde MX2 avait déjà posée sa candidature, que l’organisateur a donc pu honorer, ce qui donnera l’occasion à JT911 d’étrenner sa nouvelle monture devant “son” public !

Je suis très heureux de cette confirmation et très excité par les résultats encourageants du testing que nous avons débuté intensivement avec Bos dans le Sud de la France, où nous profitons d’une météo très favorable”, confie Jordi. “Les blessures qui ont contrarié toute ma saison 2017 de GP ne sont plus qu’un mauvais souvenir et j’ai pu faire une coupure salutaire pour recharger mes accus. Nous avons encore plusieurs semaines pour peaufiner cette préparation spécifique SX et il me tarde déjà de découvrir cette nouvelle salle parisienne !

 

 

7 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Très heureux que Jordi ait réussit a « trouver » une place pour 2018 et même si ce n’est pas une moto d’usine , j’ai l’impression qu’il est dans un team qui semble sérieux , tout nouveau qu’il soit ! Maintenant , le souhait est qu’il ne se blesse pas et soit au top de sa forme pour le début du MXGP , le résultat au SX de paris n’a , pour moi , aucune importance !!

    Répondre
  2. Tres bien pour jordy d avoir pu trouver une solution pour monter son team , ktm a du lui donner du materiel pour ce faire pardonner toute ces histoires, il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis , aller go mets du gros gaz comme tu sais le faire, je suis de tout coeur avec toi bon courage Patrick

    Répondre

Ecrire un commentaire