SX Tour : bientôt la rentrée !



Les 6 et 7 octobre prochains, Montpellier accueillera l’ouverture du championnat de France SX Tour indoor. Aux commandes de l’organisation de cette épreuve, comme il l’était il y a quelques mois du côté d’Agen, Cédric Lucas travaille avec toute son équipe pour préparer l’évènement sans rien laisser au hasard.

L’été c’est terminé, et Montpellier est là pour nous le rappeler ! C’est dans l’Hérault que va s’ouvrir dans quelques jours la saison hivernale de Supercross. Cette année, le championnat compte huit finales pour les SX1 et dix pour les SX2 qui auront le privilège de rouler à Paris. En 250, la lutte pour le titre s’annonce des plus ouvertes. Champion outdoor, Arnaud Aubin vise le doublé et retrouvera tous ses rivaux habituels : Thomas Do, Anthony Bourdon, Yannis Irsuti et Gaëtan Le Hir.

Chez les gros bras, il faudra immédiatement être dans le coup à Montpellier. Soubeyras champion en titre, Ramette champion d’été 2017, mais également Aranda, Boog, Aubin, Izoird, Escoffier, Teillet et Richier sont tous très motivés. Pour leur offrir un terrain de jeu à la hauteur, Cédric Lucas a planché sur une piste technique que vous pouvez découvrir ci-après. Pour compléter le tout, du très gros FMX est annoncé avec notamment la présence de Josh Sheehan. La Sud de France Arena est donc prête pour lancer cette nouvelle saison de SX Tour en fanfare. Pour en savoir plus : www.supercrossmontpellier.info

Ecrire un commentaire