Le MX Master Kids se prépare !



Le motocross sera à la fête ce week-end avec le 15e MX Master Kids ! Sur le circuit de la Valtoline, du côté de Verdun, l’équipe de Michel Costich met les petits plats dans les grands.

L’organisation enregistre pour le moment la participation plus de 700 pilotes venus de 25 nations avec notamment la présence d’une importante délégation Américaine. En effet, le coach de la délégation des USA (co-organisateur du MXGP des Usa à Gatorbak en septembre prochain) alignera un pilote dans chaque catégorie – soit 12 au total – qui viendront pour ramener au pays de l’oncle Sam le trophée par équipes qui leur avait échappé l’an passé d’un petit point face à l’étonnante délégation Tchèque.
Un brin d’exotisme pour cette 15 ème édition avec la participation d’une délégation Mexicaine, et le retour de l’équipe du Maroc qui avait fait le déplacement l’an passé pour la première fois à Verdun.

Le circuit de la Valtoline a été modifié et ré-homologué cet hiver. Petits et grands pourront s’en donner à cœur joie sur cette piste mythique faisant partie du patrimoine français du motocross, qui sera pour l’occasion préparée avec le plus grand soin. Febvre, Roczen,  Forkner, Paturel, Pourcel, Tonus, Anstie, Craig, Pleissinger, Tixier, Ferrandis, Gajser, Prado, Potisek, Charlier, Teillet, Aranda, Lieber, Graulus, Petrov, Van Donninck,  Hsu, Pootjes, Clarke, Izouard, Delince, Desprey, Watson, Zaragoza, Soubeyras, Aubin, Houzet, Herbreteau , Do, Rubini, Vaessen,Boisrame, Stubhart Moreau, Fonvieille, Verhaegue…..Tous sont montés un jour sur le podium des Master Kids ! Mais les pages du livre d’or de cette belle aventure sont surtout paraphées des noms des 10 000 autres pilotes en herbe ayant participé à une ou plusieurs éditions depuis 2003. Ceux qui ont donné à l’épreuve tout son sens et ses lettres de noblesse. Alors n’hésitez plus, il reste quelques places dans toutes les catégories !

MX MASTER KIDS – 14,15 & 16 JUILLET 2017

Infos : http://mxmasterkids.net/

Ecrire un commentaire