Bud Racing en deuil…

Bud Racing Sébastien Dassé


Il y a des articles que l’on aimerait ne jamais avoir à écrire. Celui-ci arrive en tête de liste. C’est avec une immense tristesse que nous avons appris, le jeudi 4 janvier 2018, le décès de Sébastien Dassé. Toutes nos pensées vont vers son frère Stéphane, ses parents, sa famille et l’équipe de Bud Racing…

« C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que la famille Dassé annonce la disparition soudaine de leur fils, leur frère, leur oncle Sébastien survenue le 4 janvier à l’âge de 37 ans, après que son état de santé se soit brusquement aggravé.
Préparateur suspensions, co-manager du team Bud Racing, engagé au plus haut niveau aux côtés de son frère Stéphane, Sébastien était une figure emblématique du motocross français. Il occupait une place de choix au cœur de l’entreprise familiale et laisse derrière lui un grand vide.
La famille Dassé communiquera ultérieurement la date de ses obsèques. »

Sébastien Dassé était un technicien hors pair. Co-manager du team et préparateur de suspensions chez Bud Racing, Séb’ était aussi un ami de la rédac’ mais également l’une des personnalités les plus appréciées du paddock. Toujours prêt à rigoler, toujours le bon mot pour chambrer, sa voix reconnaissable entre mille, sa sincérité, son franc-parler, sa gentillesse, sa passion, et toujours le sourire aux lèvres malgré les épreuves que lui a imposé la vie… Séb’, tu vas terriblement nous manquer. Repose en paix…

15 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Une disparition aussi triste que soudaine qui endeuille tout le MX français, tant la famille Dassé a fait pour ce sport au fil des ans…
    Une pensée pour ses proches.

    Répondre
  2. Terrible nouvelle à l’aube de cette nouvelle année 2018 , quel homme sympathique accessible, toujours
    à l’écoute ,de bon conseil sur tous les terrains de France ou je l’ai rencontré . Un personnage unique
    passionné par la technique et l’innovation . Il va manquer à l’ensemble du tout terrain Français .
    Quelle tristesse ce soir , une grosse pensée à sa famille , Stéphane , ses parents , le staff Bud Racing
    bon voyage Sébastien …

    Répondre
  3. Je me souviens très bien encore quand vous avez organisé une journée spéciale Cross Sébastien Dassé à St Vincent de Tyrosse dû à son accident.. c’était un été 1998 et Seb Tortelli n’était pas encore champion du monde.. Et une photo au finish avec tout les pilotes élites. . Emig.. Tortelli.. Torenteras.. Dassé et bien d’autres. ..
    … R.I.P…

    Répondre
  4. triste nouvelle ! j’ai eu la chance et le bonheur de te rencontrer, tu es une belle personne, tu vas beaucoup nous manquer, repose en Paix .

    Toutes mes sincères condoléances à la famille DASSÉ

    Répondre

Ecrire un commentaire