SX US : Seely remplace Canard sur 4 épreuves

SX US : Seely remplace Canard sur 4 épreuves


Erik Kehoe, le team manager d’American Honda, a décidé de laisser la chance à Cole Seely de se mesurer de nouveau aux Big Boys de la catégorie 450 en lui confiant la CR-F officielle de Trey Canard.

Le pilote Honda Troy Lee Designs de 21 ans fera ainsi ses débuts cette saison en 450  – après une première expérience l'an passé – dès ce week-end à Atlanta et ce jusqu'à Indianapolis. Soit quatre courses au guidon de la Honda CR-F "factory".

2 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Il me semble que C.SEELY a fait ses début dans la catégorie reine l’an passée ,au passage je viens ici depuis un bon moment et je m’aperçois que les erreurs sont récurrentes je trouve sa dommage pour le « leader » Francais du milieu .Ceci dit si je continu a venir se n’est pas sans intérêt alors merci a vous est long vie a motoverte .

    Répondre
  2. donc SEELY a bien roulé 4 course en catégorie reine l’an passé avec la même 450 cr-f factory (enfin certainement celle de J.GRANT ) avec pour résultat 9/15/10/19 a voir les progrès du bonhomme car la comme comparaison on est certaine dans ce qu’il y a de plus proche.

    Répondre

Ecrire un commentaire