Steve Boniface :  » Ça va mieux ! « 



Victime d’un crash énorme à Bercy le vendredi soir, Steve Boniface récupère tranquillement chez lui du côté d’Aix en Provence. Si “Steevie” a le moral, il va devoir prendre son mal en patience. Touché à la mâchoire, Steve ne peut pas faire d’interview audio et c’est par écrit que l’on vous transmet son message…

Steve Boniface : « Salut à tous, je voulais vous donner des news depuis ma chute du Supercross de Bercy. Le bilan est assez lourd puisque je me suis fracturé le rocher, le coude et le poignet gauche, la malléole externe droite, la malléole gauche et j’ai peut-être un problème au genou gauche, je suis en attente d’un IRM pour en savoir plus. Mais le plus impressionnant, c’est ma triple fracture de la mâchoire. Les chirurgiens m’ont posé une plaque et au début, j’avais le visage très enflé. Aujourd’hui, ça va nettement mieux, je ne souffre pas, je commence à pouvoir manger normalement. Après quelques jours passés à Paris, je suis descendu chez mes parents à Aix. Le moral est là, je n’aurais pas de séquelles, mais je commence à trouver le temps long. Avec un plâtre à une cheville, une attelle à l’autre, plus le bras gauche plâtré lui aussi, je suis obligé de me déplacer dans un fauteuil pour l’instant. C’est dur, mais au final, je m’en tire bien compte tenu de l’ampleur de la chute. Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles et les rassurer ! À bientôt sur Motoverte.com ! »

Steve Boniface :

Steve Boniface :

17 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. STEVE-c’est sympa d’avoir de tes nouvelles.j’ai bien aimé REALITY OF SPEED-C’était super -j’ai découvert que tu est un vrai bosseur- passionné-qui donne une bonne image de ce sport.
    je pense que tu as compris ,que ce sport nécessite de s’entrainer comme un athlète de haut niveau.un vétéran

    Répondre

Ecrire un commentaire