Primo : « Des soucis ce week-end… »

Primo : "Des soucis ce week-end..."


Deux saisons parfaites avec les titres MX2 consécutifs de Marvin à la clef, un départ vers les États-Unis, une collaboration avec Roger De Coster, Jon Primo, le mécanicien de Marvin Musquin, avait tout pour se réjouir avant ce funeste double abandon sur soucis mécanique de la KTM de Marvin. Il revient sur ces différents points au micro de motoverte.com…

8 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. des petits soucis ? deux casses en 15 minutes de course …

    ça nous a bcp appris ? il y a des séances d’entrainement pour ça, ou des courses secondaires, mais pas le mxdn…

    bref comme souvent, quand ça va mal, on communique mal en plus après

    Répondre
  2. Je trouve cette réaction nul.Le MXDN n’a rien a voir avec un mondial, le mondial c’est l’objectif le mxdn c’est un bonus tu fais une contrperf’ au mxdn c’est pas la fin du monde.En plus sur les forum quand on voit comment les gens parlent de Marvin Musquin(donc de jon car c’est un ensemble) on se demande comment ces meme personne peuvent faire croire d’etre pour la France sur l’epreuve du MXDN…Pour moi c’est paroles ne sont pas mal a droite(desole pour lecriture) mais sinceres.Et c’est tout!

    Répondre
  3. Quand tu portes le maillot tricolore tu te dois de ne pas pas sous-estimer l’evenement pour lequel ta federation t’a choisi pour representer ton pays. Ok son patron c’est KTM, et je peux comprendre que le mxdn ne les interesse pas (sauf qu’une moto qu’une armee de mecano n’arrive pas a faire marcher ca ne fait pas une belle promotion). La maniere dont son mecano et lui meme decrivent leurs problemes comme formateurs, ou encore ce qu’il retient sont les 15 minutes ou il etait premier MX2, est en decalage complet avec ce qu’on attend d’un pilote qui fait les nations…

    Répondre
  4. La réaction du mécano est vraiment à côté de la plaque, tous le monde présent sur le circuit, tous les médias, la presse, le public ont vu une KTM défaillante, et l’an prochain, ils veulent vendre des KTMS au US, et bien avnt de dêtronner les jap, ils ont du boulot…..

    Répondre
  5. ktm n’a rien a prouver que ses les meilleur pour une fois que la kt a un pti souci on en fait un foin a ktm a encore tout gagner cette année on a de la chance d’avoir une marque européenne qui se donne a fond pour le tout terrain alors que les coyons de japonais en on rien a foutre du motocross

    Répondre
  6. les ktm sons les meilleur machine.. laissé moi rire sé de la MERDE!!!l’injection é déja sur les suzuki é lé kawa(é sa marche super) ktm arive 2 ans apré croiant tou révolutionné l’injection,les biéllette…é i ose dire on va testé sa o mxdn fo arété les escuse bidon sa vo rien vo ktm qui coute un bra sé tou!!!!!!

    Répondre
  7. proverbe de menuisier. j’ai rarement vu une bévue pareille à ce niveau. rouler avec une moto à peine testée alors que la moto de GP marche d’enfer…. et le dire au micro… hum, comment dire… les mots me manquent…
    et marvin tout sourire…. vous avez juste planté l’affaire les gars, mais bon, ca n’a pas l’air de vous emmerder plus que ça…
    merci… pour rien !

    Répondre
  8. je suis d’accord avec ce qui a été dis,c’est à dire que c’était pas trop le moment de faire du testing,alors qu’ils ont une machine championne du monde…quel gâchis!!!

    Répondre

Ecrire un commentaire