Paulin rejoint Musquin et Boog



Suite à la blessure de Christophe Pourcel, le sélectionneur national Olivier Robert et la FFM ont été contraints de désigner un autre pilote. Et c'est – sans surprise – Gautier Paulin qui défendra les chances de l'équipe de France.

Avec l'annonce de l'opération de l'épaule que doit subir Christophe Pourcel suite à son crash lors de la première de la finale du championnat National US, la FFM a rapidement déterminé un nouveau pilote. Sans surprise, Gautier Paulin dont les performances sont en constante hausse depuis qu'il a retrouvé tous ces moyens physiques comme en attestent sa victoire à Lierop et sa seconde place le week-end dernier lors de la finale en Italie. Rappelons également que GP21 avait déjà défendu les couleurs de l'équipe de France au MXDN de Franciacorta en Italie la saison passé et qu'il y avait remporté une manche au guidon d'une 450.

8 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. pour moi le meilleur pour remplacer chris aux nations c’est Seb Pourcel même s’il n’est pas a 100%. il a été selectionné a plusieurs reprises et a une bonne experience des nations. C’est le seul français a avoir remporter les nations en individuel devant tout les meilleurs. Il a montré de belle chose ce weekend en Italie. Ensuite il y a Frossard qui aurait pu être un bon choix, bien meilleur que Paulin.

    Répondre
  2. les niveaux sont très serrés, donc pas facile pour robert

    mais un truc me gêne un peu

    parmi les pilotes mx2, on retient gp21 parce qu’il fait une très belle fin de championnat
    aux dépens de frossard super régulier et 3° au général

    et en mx1 on garde le régulier boog, alors que sp90 était le plus rapide du plateau en deuxième manche de fermo…

    point de polémique excessive, mais je tenais juste à le préciser 😉

    Répondre
  3. Déja pas evident avant le dernier GP , que dire de la prise de tete suites a ce sacré Weeek end ! CP out , Poucel 2 …le retour , GP21 monte en puissance (avec l’image du dernier Mx des nations) , Frossard toujours bien présent et Boog en retour de flamme !De toute maniere le choix ne sera jamais satisfaisant pour certain et ideal pour les autres.Et puis il y a les conditions du jour J ; une « Rock Stars « ou »Monster Energy » mal débouchée et tout peu basculer !Que la Force soit avec eux !

    Répondre
  4. l’équipe est en place. le sélectionneur n’a plus qu’à prier pour qu’ils fassent le podium ou se surpassent pour mieux.toujours est-il que nous sommes quand même un beau
    pays producteur de très bons pilotes sans avoir les moyens des states.Sachons goûter notre plaisir, quand à moi Musquin, Boog,Paulin,Frossard et les autres peu importe je les soutiendrai toujours.Notre MX se porte pas mal,même s’il y a Cairoli,Rocsen,Herlings, les autres nations européennes n’ont pas notre réservoir.Bon allez on y va…….

    Répondre

Ecrire un commentaire