MXDN live sur AB Moteurs avec Pichon !

MXDN live sur AB Moteurs avec Pichon !


Après la saison de GP MX1/MX2, AB Moteurs sera en “Live” des US dimanche soir pour le MX des Nations.

Ne râtez pas la course de l’année, le première manche MX2/MX1 partira à 19 h (heure française), la seconde MX2/Open à 20 h 30 et la dernière MX1/Open à 22 h. Les commentaires seront assurés par le duo JC Vaschetto/PY Gaudillat avec la présence exceptionnelle de Mickaël Pichon en tant que consultant de luxe.

6 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. pas très cool les gars….

    Pourquoi Pichon ? Les commentaires sont en direct mais des studios… Et Tortelli et Vuillemin sont au us.. Voilà

    Et Micka est très bien en commentateur..

    Répondre
  2. Curieuses réactions, certains demandaient aussi que Pichon reparte pour un tour aux nations …

    Au moins on pourra lui poser des questions, entre autres ..son forum sera t’il « restauré » pour les habitués ou pas.

    enfin, aux nations en france toutes nos stars sont venues au micro, et toutes ne sont pas « bonnes »…et je me souviens d’une course commentée avec Pichon où dans l’humour ils avaient cassé du luongo ce qui n’est pas pour me déplaire, meme si ensuite ils avaient été obligés de s’excuser au micro en direct !!! mais mdr quand meme!

    Répondre
  3. Bravo MONSIEUR PICHON
    2 titres champion US
    2 titres champion du monde
    11 titres champion de France
    le seul a etre dans la meme segonde que RC à Ernée,respecté par Everts,le Mac,RC,aprécié par David,Sébastien et pleins d’autres.
    Merci pour les centaines de maillot offert à tes fans,merci pour ta gentillesse et pas de problémes pour les commentaires nickel.
    un bonjour des Pays bas

    Répondre
  4. Merci monsieur Pichon, je suis tout à fait d’accord avec Lionel, visez le palmares, la disponibilité, le pilote Hors Pair, une carrière exceptionnelle, certains le craignent s’il va sur le WEC, il fait progresser l’enduro en France……. quel pilote ne voudrait pas avoir son talent, alors les grincheux, les sélectionneurs de salon, les rabats joie faites aussi bien dans vos disciplines de prédilection après on verra……, regardez Pela aux nations………des champions d’exception toutes les générations n’en voient pas naître………mais on peut apprécier des supers pilotes quand ils donnent tous ce qu’il peuvent pour accrocher un résultat, un bon cross de ligue est bien plus passionnant qu’un GP F1 fadasse……….

    Répondre

Ecrire un commentaire