Gautier Paulin : « Je me suis fait vraiment plaisir »



L'aventure américaine de Gautier Paulin aux côtés de David Vuillemin s'est terminée samedi à Anaheim II. Après trois courses de SX et une belle 6ème place, le bilan est plutôt positif. Gautier fait le point au micro de motoverte.com…

Gautier Paulin :

Gautier Paulin :

Gautier Paulin :

Gautier Paulin :

Gautier Paulin :

Gautier Paulin :

8 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. GP, juste quelqu’un de bien. Non seulement il est soucieux de son image et de celle de ses sponsors (normal, c’est ainsi que devrait être tout sportif pro) mais en plus il aime la famille MX. Je m’explique: à chaque interview il est heureux de donner de ses news à la presse et aux fans. Que ce soit après un gros gadin (remember les Nations), après une bonne ou une mauvaise course il est là pour nous communiquer ses imperssions, ses analyses et sa joie de vivre.
    En bref, PARTAGER sa passion. Est-ce « l’effet Jacky » ou est-ce quelque chose de naturel? Surement un peu des 2. En tout cas c’est très agréable pour nous. Je suis même surpris qu’il n’y ait pas déjà un « fan de Paulin » sur ce site.
    Dans le même genre on avait déjà Mikael Pichon (bon rétablissement Mika) et quelques autres au palmarès moins fourni. J’espère qu’on aura de plus en plus MM et à l’opposé il y a l’autre clown sur sa Kawa à qui je souhaite malgrè tout beaucoup de réussite en 2010 et 2 titres US.

    sportivement

    Répondre

Ecrire un commentaire