Europe : un team France pour gagner !

Europe : un team France pour gagner !


Sept mois après le premier GP MX1/MX2 de la saison disputé à Sevlievo, quelques-uns des meilleurs jeunes pilotes européens seront de retour en Bulgarie ce week-end pour le MX des Nations européen. L’équipe de France fait partie des favoris pour la victoire finale et vous pourrez suivre les trois manches en direct Live sur MV.com….

Trois manches MX1/MX2, MX2/Open et Open/MX1, les cinq meilleurs résultats conservés en fin de journée, trois pilotes par pays, les Nations européennes reprennent exactement le même schéma que la plus grande course du monde.

La France en pointe
Pour défendre les couleurs françaises, l’entraîneur national a retenu : Jordi Tixier (MX2), Milko Potisek (MX1) et Dylan Ferrandis (Open). 13e du Mondial MX2 pour ses débuts dans la catégorie et futur pilote d’usine KTM Teka Red Bull, « JT » partagera la première manche de la journée avec Potisek, vice-champion du Monde MX3 cette saison. Vice-champion EMX2, brillant à Fermo lors de la finale du mondial MX2, le pilote Kawasaki Rockstar Bud Racing s’alignera en Open au guidon de sa 250 KX-F. Ce trio a largement le potentiel pour s’imposer. Parmi les engagés, on retrouve des pilotes comme Tanel Leok (Estonie, 12e du mondial MX1), Donny Bastemeijer (Pays-Bas, 4e en EMX2), Simone Zecchina (Italie, champion EMX125) ou encore Steffi Laier (Allemagne, championne du monde féminine).

En Live sur Motoverte.com/MX-Life.TV
Les trois manches du dimanche seront diffusées en direct Live et commentées en anglais par Paul Malin. Rendez-vous demain à partir de 11h35 !

Europe : un team France pour gagner !

Europe : un team France pour gagner !

Ecrire un commentaire