Carton plein pour Cairoli

Cairoli reste invaincu depuis le début de saison.@PH


Comme on pouvait s’y attendre dans la mesure ou Malagrotta est son circuit d’entrainement, Antonio Cairoli a réalisé un nouveau doublé dans les Internationaux d’Italie. Quatrième de la manche MX1 et troisième de la course Elite, Romain Febvre a bien récupéré de son crash Sarde.

Cairoli confirme sa bonne forme de ce début de saison en signant donc un second succès de rang. Si sa première manche fut limpide puisqu’il a été en tête du début à la fin, sa course fut à la fois plus difficile et plus probante en Elite puisqu’il s’est employé pour revenir de la cinquième à la première place en prenant finalement le meilleur sur Gajser à quatre tours de l’arrivée. Comme la semaine passé, Van Horebeek se classe à deux reprise dauphin de Cairoli.

Cairoli reste invaincu depuis le début de saison.@PH
Cairoli reste invaincu depuis le début de saison.@PH

En MX2 Julien Lieber qui n’a pas roulé la saison dernière suite à deux opérations aux hanches faisait sa rentrée et s’est imposé devant Cervellin et Prado. Le jeune Espagnol a longtemps été devant, mais Julien puis Michele l’ont doublé coup sur coup. Très mal parti et quatorzième en début de course Benoit Paturel revient sixième avant de placer la première 250 dans la manche Elite. Prochaine et ultime épreuve Italienne le weekend prochain à Ottobiano, sans Paturel qui sera lui à Lacapelle Marival. PH

Manche MX2 :

1.Lieber

2.Cervellin

3.Prado

4.Bogers

5.Petrov

6.Paturel

7.Ostlund

8.Furlotti

9.Sabulis

10.Larragana

13.Rubini

Manche MX1 :

1.Cairoli

2.Van Horebeek

3.Gajser

4.Febvre

5.Bobryshev

6.Coldenhoff

7.Lupino

8.Leok

9.Butron

10.Philippaerts

Manche Elite

1.Cairoli

2.Van Horebeek

3.Febvre

4.Coldenhoff

5.Gajser

6.Bobryshev

7.Butron

8.Paturel

9.Philippaerts

10.Cervellin

Ecrire un commentaire