Boissière : « Rien n’est fait, rien n’est signé »



En perdant son principal sponsor, le team Jobé Racing est contraint d'arrêter toute activité. Anthony Boissière a rendu ses motos lundi et se retrouve ainsi sans guidon à deux semaines de l'ouverture du mondial. Même si plusieurs pistes sont évoquées ces derniers temps – dont celle de TM – "Toto" reste prudent au micro de motoverte.com…

21 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. GERARD LANGUEDEPUTE · Edit

    …une itw d’un pilote qui veut « pas trop trop rien dire », hein…
    Bon, allez, souhaitons-lui bon courage et qu’il trouve un deal, c’est tout le mal que je lui souhaite.

    Répondre
  2. les dirigeants de chez ktm;vous devriez encore une fois réfléchir sur votre choix; de laissé tomber un pilote en plein début de saison malgré ses bonnes perfs.décidément ktm vraiment pas terrible avec ces méthodes.anthony tu vas trouver quelque chose surtout avec georges a tes coté.

    Répondre
  3. … les réactions d’un internaute qui servent à rien!! En espèrant qu’il trouve un hôpital assez rapidement pour ce faire soigner… si possible
    :-)))

    Allez toto courage et merde!!

    Répondre
  4. au moins il a un moral d enfer et c est peu dire vu la situation par laquelle il passe, on reconnaitrait presque du Jobe dans sa maniere de s exprimer.C est vrai que c est triste de la part de ktm , ils auraient pu lui laisser les motos pour les premiers gp mais bon contrat c est contrat et tune c est tune et quand y en a pas.
    Allez toto c est beau de voir ta rage , trouve une brele et montre leur.

    Répondre
  5. c’est qu’il a pu faire toute la première partie de l’élite, gardant toutes ses chances de titre, et montrant qu’il à la vitesse et su’il est bien sur un 450

    tout le reste est négatif ; devoir trouver un guidon si vite, s’adapter à du nouveau matériel, perdre ses répères…

    mais bon, le pire est évité : ne pas pouvoir commencer la saison

    Répondre
  6. Merci de nous eclairer de toute ta science.moto verte aussi peut te remercier c’est toi qui fini leurs articles toujours incomplets.Comment tu t’y trop connais en plus …

    Répondre
  7. Merci de nous eclairer de toute ta science.moto verte aussi peut te remercier c’est toi qui fini leurs articles toujours incomplets.Comment tu t’y trop connais en plus …

    Répondre
  8. Gourou ce Jobé! hahaha
    KTM n’a rien à voir la dedans, c’est pas non plus les resto du coeur cette usine…..Le toto n’a plus cas posé les bonnes question au grand Skippy!!

    Regardes devant et oublie donc toutes cette mascarade!

    Répondre
  9. Si Mr Luonguo n’avait pas pondu ça loi sur le fait qu’un team doit avoir une seul cilindré il aurait encore se place chez HDI, mais je le verais bien y retourner vu que cette loi n’est plus d’actualité

    Répondre
  10. Avec une détermination comme ça, il est évident que Toto va fraper fort d’entrée de jeu. Avec quelle moto? on s’en fout. Quand t’es fort t’es fort. L’année dernier Marvin Musquin avec seulement deux jours de roulage sur la KTM, il claque deux doublés de suite (Angleterre France) J’suis pas inquiet, de plus en MX1 avoir le top matos n’est pas aussi indispensable qu’en MX2. Bonne chance à lui…

    Répondre
  11. On espere avoir de tes nouvelles et le nom de ta nouvelle monture tres rapidement.L’integration rapide dans un nouveau team est largement méritée.
    eric007 de Marseille

    Répondre
  12. tu va trouvé en tout cas jsuis avec toi
    j etait a romagné tu roulai super fort malgrer les galere
    tout les holeshots
    tu merite un bon team et une bonne moto
    courage

    Répondre
  13. ouais mais Musquin est passe sur la meilleure moto avec un entourage unique( everts, beirer…. mais pas kervela 🙂 ).Si il tombe aprilia ou tm , on est quand meme loin d un cr ls moto, suffit de voir ce que fait coppins et priem en course d avant saison et ce sont pas des manches et puis a 2 semaines de l ouverture, bonjour la mise au point .Mais bon comme tu dis il a un moral d enfer et on va surtout pas lui enlever cvela alors vas y toto continue comme ca c est superbe a voir et a entendre

    Répondre

Ecrire un commentaire