Leuret/Martin, c’est signé…



Pascal Leuret et le Team Martin se sont associés. Leur collaboration sera effective dès le Grand Prix d’Allemagne le week-end prochain.

Pascal n’aura été pilote privé que deux Grand Prix au Portugal et en Italie. Dès ce samedi il intégrera la structure de Paolo Martin en remplacement de Ryan Mills. Joint au téléphone, Pascal nous raconte : "Ces dernières semaines ont été mouvementées. Il a fallu que je m’organise en dernière minute pour participer au Grand Prix du Portugal. J’en profite pour remercier Bud Racing, Honda France et Bridgestone qui m’ont bien soutenu à ce moment-là. Au Portugal, je fais mon premier podium de Grand Prix et je rencontre rapidement les personnes du Team Martin après la course. On a pris rendez-vous et j’ai essayé la moto de Mills. Là, j’ai été convaincu qu’ils pourraient me fournir du bon matériel. J’avais en mémoire leur collaboration avec Mickaël (Pichon NDR) pendant deux ans, donc, pas trop de doute là-dessus. Là,  je suis en Italie dans les locaux du team et on vient de trouver un accord. On va travailler dès demain sur une moto adaptée à mon pilotage et dès samedi prochain en Allemagne je serai sous le auvent Honda Martin."FP

Leuret/Martin, c'est signé...

Leuret/Martin, c'est signé...

4 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Je suis content pour le pilote car c difficile de se retrouver « en plan » en pleine saison, mais c dommage pour le team dont il s’est séparé, qui plus est francais! les difficultés pour une entreprise française pour être compétitifs (extra-sportifs, charges sociales etc…), sont à mettre en avant pour leur dévouement.
    Ensuite, honda/martin c ou tt bon ou tt mauvais. A voir

    Répondre

Ecrire un commentaire