Febvre : « Repartir sur de bonnes bases »



Après un bon GP du Portugal, Romain Febvre analyse son début de saison en MXGP et nous parle des difficultés qu’il a rencontré. Privilégier le départ ? Avoir une moto rapide sur la piste ? Le choix du pilote Yamaha Rinaldi s’est affiné au fil des courses et les résultats commencent à revenir. Comme d’habitude très lucide en interview, le champion du Monde 2015 répond aux questions de Pascal Haudiquert pour MV.com.

6 Commentaires - Ecrire un commentaire

    1. Ha bah oui, effectivement, maintenant, tout est clair!
      « Après c’est pas on va dire chercher sa voie ou quoi après on avait fait c’est moi qui fais les réglages enfin qui fais les réglages c’est moi qui prends la décision de rouler avec c’qu’on fait les modifications et tout ça donc c’était ma faute aussi c’est juste j’m’en veux de pas l’avoir vu plus tôt et avoir perdu autant de courses entre guillemets mais bon c’est comme ça après c’est sûr que l’soutien quand tout va bien tout l’monde c’est facile de dire bravo et tout c’qui suit aussi par rapport à tout l’monde aux fans et tout ça c’est entre guillemets facile de supporter quelqu’un qui est d’vant ou quoi et c’est que quand ça s’passe mal c’est là qu’on voit vraiment après c’est tout le monde dit ça mais là on s’voit vraiment là le team et tout ça y mettaient aucune pression et y z’essaient d’faire le maximum pour résoud’les problèmes et moi aussi d’ma part c’est pas c’est on tourne pas du tout du jour au lendemain autrement on gagnerait tous c’est comme ça qu’ça marche et voilà maintenant là c’est sur de bonnes bases pukaprend’de bons départs et après ça d’vrait suivre. »
      PTDR… On a vraiment de sacrées vedettes.

      Répondre
      1. Mdr. yes….faut être balaise pour suivre….encore plus pour comprendre. Bon. S’il pense que c’est la solution….on va lui faire confiance…… pas gagné quand même….Ptdr

        Répondre
  1. facile de s ‘ en prendre aux fans , encore faudrait il savoir communiquer , ce n ‘ était pas difficile d ‘ expliquer que tu avais des problèmes de réglage , pourquoi avoir attendu , au lieu de mettre sur facebook je suis content tout va bien alors que les résultats étaient catastrophiques…. herlings a eu des problèmes il a su les étaler lui !!!! quand tu joues cartes sur table avec des fans ils te suivent même dans les mauvais moments ne pas le faire et ils considèrent que tu les prend pour des cons !!!!

    Répondre

Ecrire un commentaire