Spécial MX/SX : Roczen au micro !



Beaucoup de pages, de belles images de l’intégralité de la saison MX/SX, un focus sur l’arrêt de Suzuki, le triomphe des Français au MX des Nations, le SX de Paris mais surtout, une interview exclusive de Ken Roczen, de retour à la compétition après son terrifiant crash. Percutant !

Si vous êtes passionnés de MX et SX, si les tribulations de Ken Roczen ne vous laissent pas indifférent, si vous avez vibré au son de la Marseillaise lors du 5ème succès des Français au MX des Nations, si la carrière de Jeffrey Herlings vous interpelle, si le retrait de Suzuki vous indispose bref, si vous aimez encore le papier, les belles histoires, les paroles vraies et les images qui décoiffent, ce numéro spécial de Moto Verte devrait rapidement devenir votre livre de chevet. 164 pages, ce n’est pas encore assez mais c’est déjà pas mal pour résumer cette saison 2017 et se projeter avec appétit sur le volet 2018. Alors qu’il s’entraîne secrètement et que pas mal de monde s’interroge sur les capacités ou non de Ken Roczen à revenir au top sur la scène SX aux Etats-Unis, notre correspondant Olivier de Vaulx l’a rencontré sur un circuit californien. Séance photo inédite, interview XXL, K-Roc se lâche et promet un retour fracassant. Pas en milieu d’année mais dès Anaheim le 6 janvier : « Je ne serais pas là-bas pour rouler. Je viendrais pour gagner !« . Ambiance. De quoi mettre un peu de piment dans une course au titre qu’on imaginait se disputer uniquement entre Marvin Musquin et Eli Tomac. Qui est le plus fort ? Réponse aussi dans ce numéro…

Vous l’aurez compris, direction les kiosques !

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

  1. Quand elle est de qualité la presse  » papier  » a encore de l’avenir !
    Il ne suffit pas d’etre « digital  » et ramasser des vidéos gratuites sur le net pour proposer des contenus intéressants, ca se saurait…
    Il en faut pour tous les gouts.
    The Beast

    Répondre

Ecrire un commentaire