Nouveau MV : Monster stickers !

Nouveau MV : Monster stickers !


De la très belle image, des interviews exclusives, un essai inédit, un match enduro attendu… Le nouveau MV regorge d'attraits. Vous voulez tout savoir sur Pourcel, Van Beveren, Bou, connaître la meilleure 250 4T enduro et les secrets de la Katé d'Herlings ? C'est par là ! On n'oublie par en rab la double planche de stickers…

Quitte à faire les choses, autant les faire bien. Surfer sur la toile en picorant des infos ça et là ne remplace pas de belles rencontres avec des hommes et des machines à la pointe de l'info. Dans ce registre, c'est sur le papier que ça se passe. Le staff MV s'est déplacé chez Adrien Van Beveren pour suivre le quotidien du vainqueur du Touquet, nouvel homme fort du Dakar chez les bleus. On est aussi allé voir comment Toni Bou, 20 fois champion du monde de trial, s'entraînait. A quoi ressemble son terrain de jeux, sa vie en Espagne, quels sont ses objectifs ? C'est à découvrir en exclu… Et puis on a aussi rencontré Christophe Pourcel. Bien remis de ses blessures aux cervicales, le deuxième Frenchie en pointe aux US a encore envie de s'illustrer en SX et en MX même s'il sait que sa carrière est à un tournant. Il se livre sans détours.

Tests attendus
Les essais sont aussi une caractéristique d'MV. Vous êtes nombreux en enduro à craquer désormais pour les 250 4-temps. On en a réuni 5. Verdict serré… mais il y a un vainqueur. Et puis à l'invitation de KTM, on a testé la 250 usine de Jeffrey Herlings, une machine victorieuse depuis de nombreuses années aux mains de Musquin, Tixier et JH84. Pour être complet, on vous propose également l'essai des trials 2017. Côté sport, cap sur les 24h TT, la Monster Cup, la RedBull Straight Rhythm et puisqu'il faut en reparler, notez bien que ce numéro comporte une double planche de stickers avec notamment le fameux logo Monster !
 

Nouveau MV : Monster stickers !

Ecrire un commentaire