Nouveau MV hyper connecté !



Le monde est devenu hyper connecté depuis l’avènement d’internet et la montée en puissance des réseaux sociaux. La moto tout-terrain n’échappe pas à la règle. Marques, sponsors, pilotes, organisateurs, rien ne se fait sans l’usage de facebook ou instagram. MV a plongé au cœur de cette hyper activité web…

Une manière de découvrir qui sont les pilotes qui usent le plus des réseaux sociaux pour accroître leur notoriété ou plus simplement se créer une autre image, quelles sont les marques qui agissent le plus sur les réseaux gratuits, pourquoi et comment elles utilisent cette communication…

MV de fin d’année, c’est aussi un « big » match 250 cross. Six motos, de vraies nouveautés, de l’action. Autre essai, une 300 2T face à une 300 4T enduro, histoire de déterminer quelle est la motorisation idéale en enduro aujourd’hui. Sherco vs KTM. L’inédite KTM 250 Freeride (4-temps) est également passée entre les mains de la rédaction, tout comme la Sherco 450 officielle qui s’alignera dans quelques semaines au Dakar. On est allé à la découverte d’un Christophe Charlier « new look », en Corse et au guidon désormais d’une Beta. Le héros sportif de l’année 2017 se dit déterminé à remporter le titre mondial cette année. Il est surtout fermement convaincu que son avenir est bien en enduro malgré sa performance exceptionnelle au Motocross des Nations.

MV c’est enfin l’exploration d’un pays méconnu, le Monténégro. Une population accueillante, des paysages superbes, un terrain de jeux varié. MV 525 arrive dans les kiosques !

Ecrire un commentaire