MV fait briller les stickers



Le nouveau MV arrive en même temps que le nouveau SX de Bercy-Lille-Paris. Pour l’occasion, du lourd avec l’interview sans fard de Stefan Everts, un match 450 cross décapant, une visite exclusive du musée secret American Honda… et une double planche de stickers !

On vous gâte avant les fêtes. Une magnifique planche de stickers donne du relief à un numéro bien fourni. De quoi décorer votre monture, votre atelier ou plus froidement le frigo. Après avoir dégoupillé une boisson énergisante, posez-vous dans un canapé moelleux et ouvrez le mag. Pourquoi ne pas attaquer par l’interview de Stefan Everts ? Après que Suzuki ait décidé de stopper brutalement son implication en MX mondial, le team qu’avait racheté Stefan s’est désintégré, mettant fin à ses espoirs de voir Seewer ou Jasikonis s’illustrer en MXGP en 2018. Un poil amer, un brin désabusé, le décuple champion du monde s’exprime pour la première fois. Plus loin dans le mag, gros plan sur les 450 cross 2018. La Yam en particulier, grande gagnante de notre match malgré la nouveauté Suz, la référence Honda et les illustres montures autrichiennes. On avance avec un panorama trial des meilleures machines 2018, on se délecte d’un face à face 250 enduro avant de s’inviter dans le Limousin pour une balade chez Christophe Meillat. Magnifique ! Et puis il y a ce musée American Honda, que notre envoyé spécial a découvert. Des CR historiques, des engins atypiques, des pépites à restaurer, bref… Surprenant ! Les vielles tiges, on ne vous oublie pas. On est allé faire un tour à Brioude pour voir les anciennes en action. Le vintage enduro, ça ne marche pas, ça cartonne. Plein d’autres choses à lire tranquillement.. Allez, direction les kiosques !

4 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Je suis un vieux lecteur de votre revue ,ainsi que des revue Américaines et j’apprécie dans celles ci les informations sur les réglages des motos en fonction des niveaux des pilote ( démultiplication, Sag,etc…) je pense que ces informations seraient plus profitable que le comparatif des prix des pièces détachées , je connais personne qui achèterait un garde boue a 115€ de Honda !! On achetés tous chez de vendeurs spécialisées !!

    Répondre
  2. J’ai acheté moto verte decembre2017 avec stickers en bonus, le problème c’est que les stickers ne colle pas et sont difficiles à décoller de la planche.
    Pourriez vous m’envoyer d’autre à la place.
    Merci pour votre compréhension .
    Cordialement
    Christian

    Répondre

Ecrire un commentaire