Moto Verte célèbre les ISDE



Difficile de passer à côté. La France a remporté à Brive un nouveau trophée aux ISDE tandis que Loïc Larrieu a signé le scratch. Le nouveau MV revient sur ce sacre historique. Historique aussi la traversée des Etats-Unis du sud au nord au guidon de Honda 650 XR…

4500 km, 5 états, un trip d’anthologie. Olivier De Vaulx, correspondant MV aux USA s’est lancé durant l’été à la conquête des Etats-Unis selon un axe sud-nord en partant du Nouveau Mexique. Une virée exceptionnelle qui montre la richesse et la diversité d’une petite partie du territoire. Les images sont d’une beauté saisissante et les récit passionnant. Dans ce nouveau MV, outre le reportage XXL en immersion dans le team France aux ISDE, prenez le temps de lire l’interview de Roger De Coster. Le manager du team KTM et de l’équipe engagée au MX des Nations, n’a jamais sa langue dans la poche. Il livre ses pensées sans détours lorsqu’io évoque la retraite de Ryan Dungey ou l’avenir du cross mondial. Eclairant. Côté essais, les Kawa et Suz cross 2018 s’affrontent. On a testé aussi la magnifique Honda 450 CRF-RX et la 450 Husky officielle de Christophe Pourcel au Canada. Une story rappelle que la CR 250 « alu » a 20 ans… A vos kiosques.

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

  1. L’interview de Roger de Coster est excellent,
    Cet homme d’une expérience unique, est le symbole du citoyen du monde, défenseur et acteur depuis toujours pour un motocross humain, cohérent et harmonieux, entre les Etats-Unis et « l’Europe »…Défendant les championnats du monde, les championnats US, et clairement opposé à une date tardive du motocross des nations !

    Bon on fera l’inverse en 2018 puisque les nations sont programmées 8 jours plus tard que cette année normalement aux usa…à confirmer quand même car pour le moment pas de circuit.

    Mais cela n’a pas d’importance car cette année Tomac considéré comme le numéro US, avait le choix, …s’entrainer pendant un mois pour conserver la forme pour les nations pour pas un rond…ou faire une pause, puis s’entrainer pour le sx et se préparer pour la monster cup avec de bonnes chances de gagner la grosse cagnotte…
    Choisi ton camp camarade, et la vie continue ….voilà voilà TOUT VA BIEN VIVE LE SPORT.

    Répondre

Ecrire un commentaire