Enduro by MV 11ème !



Le petit cousin de MV consacré à 100% à l’enduro est de sortie dans les bacs. Comme le mag a plus d’un 33 tours dans son sac, il nous offre une interview XXL de Christophe Charlier, une balade tonique dans la roue de Romain Dumontier, les recos du Trèfle Lozérien 2017 mais pas que !

Les « vieux » vont avoir de la lecture avec une rétro immanquable de la Yamaha 125 DTMX qui fête ses 40 ans. Plus de 150 000 modèles vendus, ça cause. On en cause ! La rédaction a essayé la 250 Sherco de Mario Roman. Une sacrée franchisseuse ! A l’essai aussi, trois générations de 250 WRF, de 2005 à 2015. Il est question de sauts, de technique mais aussi de sport, dans les coulisses du championnat de France. Et puis le légendaire Fabio Farioli, à la tête du team KTM/HVA, nous éclaire sur sa vision de l’enduro mondial. Vous voulez tout savoir de l’enduro ? C’est par là !

3 Commentaires - Ecrire un commentaire

    1. Bonjour,
      4 pages de vidange, pour certains c’est un tuto bien utile car très complet. Nous n’oublions pas les amateurs et les débutants, voire les ignares en mécanique. On a la chance d’avoir pas mal de pages pour s’étaler, nous en profitons. 12 pages d’essai, du pilotage, du vintage, de la mécanique, une reco du Trèfle, une belle balade dans la Roue de Dumontier, la découverte de l’Isère par les chemins, Charlier et Farioli au micro, 7 pages d’enduro français, trois chroniques instructives, 4 pages de brèves… et tu dis que c’est un peu léger ? ça devient compliqué de contenter le monde de nos jours… mais on retient ta remarque. Bonne journée. JMP

      Répondre

Ecrire un commentaire