Clap de fin pour Dungey !



Le nouveau MX Magazine revient sur la fantastique fin de saison SX qui a vu Ryan Dungey remporter un 4ème et dernier titre avant l’annonce de sa retraite. Ken Roczen sera-t-il prêt à lui succéder en 2018 ? On est allé à sa rencontre. Et puis ne manquez pas les interviews de Joël Smets et Jeremy Seewer. Du parler vrai et de la bonne info…

MX Mag, c’est aussi du pilotage, des conseils d’entraînement physique, un double poster géant (Dungey et Desalle) et des essais. On est monté sur la KTM semi-privée de Julien Lieber après son départ canon en MX2. Une moto visiblement équipée des bonnes pièces… Pour évoquer les performances mitigées de certains pilotes, on a enquêté : quelle est l’importance du mental dans les performances ? On a interrogé de célèbres coach. Le mental, sans doute un point fort de Jorge Prado. Le jeune espagnol alterne le très bon et le moins bien mais il fait partie des leaders de demain. Avant de partir aux USA, un objectif, le titre mondial MX2. Ca ne sera pas pour cette année mais gare à lui en 2018. 132 pages de MX dans les kiosques !

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

  1. Félicitation à lui pour sa carrière !
    Sa retraite est comme sa carrière, aucun panache. Du résultat certes avec des titres mais aucun panache. Efficace avant tout. Dommage !

    Répondre

Ecrire un commentaire