ISDE J-7 : la liste des engagés



Les 92e ISDE débuteront lundi 28 août à Brive-la-Gaillarde (19). On vous propose de commencer la semaine avec la liste des engagés. Soit 805 pilotes en tout…

Les Six Jours d’enduro -ou ISDE- sont une course par équipes, véritables olympiades de la discipline qui comptera ce que la planète fait de plus rapide entre les banderoles. Sans oublier des amateurs venus du monde entier. Un enduro « à l’ancienne » où se mêlent donc les pros en équipes de Trophée (4 pilotes), Junior (3 pilotes) et Féminines (3 pilotes) plus des équipes de Club (3 pilotes) formées par de simples amateurs. Les premiers défendent les couleurs de leur pays à l’image du Motocross des Nations. Trois trophées majeurs seront donc remis samedi 2 septembre en soirée, sans oublier un podium pour les clubs amateurs. De plus, depuis l’an dernier est organisé un Trophée Vintage en marge de la compétition officielle. Celui-ci sera disputé à partir du jeudi matin jusqu’à samedi sur des parcours modifiés. En tout 805 pilotes sont inscrits pour Brive 2017 : 659 aux ISDE, 146 au Trophée Vintage.

Engagés aux 92e ISDE

Engagés au Trophée Vintage

Horaires de contrôles techniques

Les contrôles techniques auront lieu à partir de jeudi 24 août jusqu’à samedi 12h30. Les pilotes français sont conviés aux contrôles techniques vendredi 25 août à partir de 14 heures.

Le défilé des équipes se tiendra en centre ville de Brive samedi après-midi.

Vidéo de présentation des 92e ISDE :

Ecrire un commentaire