Nouveauté : Voici les RedMoto RS 2017

enduro_postdx_5679


Euroboost a dévoilé sa nouvelle gamme « RS », construite sur la base de CRF « 2016 ». Cette série est déclinée en deux niveaux de finition : standard, racing et supermoto a des tarifs placés. 

Si la série « RX » des fameuses Honda RedMoto homologuées est un dérivé du modèle cross 2017, la série « RS » propose des modèles 2016 avec un relooking sympa et trois niveaux de finition. La plus abordable financièrement est proposée à 8 799 euros. Elle reprend la majorité des pièces d’origine de la CRF cross 2016, mais on note quand même un échappement répondant à la norme Euro4 et tout le nécessaire pour l’homologation tel que la roue arrière en 18 pouces et le faisceau électrique.

enduro_latdx

Un oeil averti saura reconnaître la série SEP (Série Enduro Spéciale), équipée avec plus de 3000 euros d’accessoires dont, entre autres, une paire de jantes Excel noires montées sur des moyeux anodisés, une paire de tés X-Trig, un guidon sans barre, des renforts de radiateurs, des durites bleues et quelques pièces anodisées. Le prix affiché est un peu inférieur à 10 000 euros, sans qu’il ne soit précisé dans le communiqué de presse.

crf-450-esp-rs17

Enfin, pour les amoureux du bitume, la CRF se décline également en supermoto, chaussées de pneus route en 17 pouces et d’un freinage Brembo oversize radial. Le tout est affiché à 9 399 euros.

motard_antdx_5674

La gamme sera bientôt disponible chez votre conessionnaire RedMoto, plus d’infos sur Euroboost.fr

 

Ecrire un commentaire