Premières images des KTM SX 2018 !



C’est une tradition, KTM dévoile déjà une partie de sa gamme 2018 au mois de Mai. Au programme, du neuf sur la 85cc et quelques petites retouches sur les « grandes ».

Beaucoup l’attendaient, et KTM ne leur a pas fait faux bond. Seule KTM encore inchangée après la « nouvelle vague » du constructeur Autrichien, la 85 SX évolue cette année et confirme la politique « Orange » de vouloir fidéliser sa clientèle dès le plus jeune âge avec une gamme de mini performante. La nouvelle 85 SX s’offre donc une plastique calquée sur le modèle de la 125, avec une technologie mise à jour au niveau du moteur. Le cadre a été revu et allégé de 900 grammes et on note l’arrivée d’une nouvelle fourche WP Xplor de 43mm de diamètre. Comme sur le reste de la gamme, le cadre passe à l’orange, pour reprendre la charte graphique des motos d’usine. Côté look, on note également une déco encore plus épurée.

KTM 125 SX 2018

Le communiqué de presse est laconique, mais il annonce malgré tout que l’ensemble de la gamme sortira avec des settings de suspensions révisés. Sur les 125 et 150, les pattes de fixations de la culasse ont changé, et une nouvelle commande sur le CDI « aidera à améliorer les départs ». Pas plus d’infos pour le moment, mais cela pourrait-être intéressant. Pas de gros changements attendus sur les 4T, on en reparle très bientôt !

KTM 450 SX-F 2018

Ecrire un commentaire