Recherche pilotes MX français

Le Winter-Cross d'Heilbronn-Frankenbach, unique MX inter en Allemagne. © DR


Les membres du MC Heilbronn sont à la recherche de pilotes internationaux français pour la 47ème édition de leur Winter-Cross d’Heilbronn-Frankenbach, unique motocross international organisé en Allemagne. Peter Mayer, collègue journaliste allemand, nous a demandé de faire suivre ce petit communiqué. Ce n’est pas bien loin de la frontière… Avis aux spectateurs et pilotes confirmés !

 

Communiqué MC Heilbronn

Motocross international en Allemagne

Où sont les pilotes francais ?

Les motocross internationaux, c´était une belle période du motocross francais et aujourd´hui il n’en reste que quelques-uns. En Allemagne, c´est encore pire. À côté des courses du ADAC MX Masters (Championnat Elite Allemand), il reste une seule course internationale, le Winter-Cross à Heilbronn-Frankenbach qui se déroule pour la 47ème fois le dimanche 12 mars.

Heilbronn est relativement proche de la frontière française (150 km à l´est de Strasbourg), il y avait pas mal de pilotes français derrière la grille lors des éditions passées, Sullivan Jaulin, Florent Richier, Johnny Aubert… Cette année, pas de demande des frenchies ! Si vous avez une licence inter, une moto MX1 et vous mettez du gaz, vous êtes le bienvenu. Il y a des primes, une manche MX1, une manche MX2, une superfinale et pas mal de spectateurs. A vos engagements !

Site web 
Contact : ure@motostudio.de

Du public et une belle piste à Heilbronn le 12 mars prochain. © DR
Du public et une belle piste à Heilbronn le 12 mars prochain. © DR

 

Ecrire un commentaire