Rand’Auvergne : inscriptions le 1er mars

Parcours plus zen annoncé cette année à la Rand'Auvergne. © JM Pouget


Vous souhaitez participer à la 27 éme édition de la Rand’Auvergne ? Rendez-vous sur le site www.mclivradois.com à partir du Mercredi 1er Mars 21h00. Les inscriptions en lignes seront ouvertes jusqu’au Dimanche 5 Mars 0h00.

L'affiche de la 27e Rand'Auvergne. ©MC livradois
L’affiche de la 27e Rand’Auvergne. ©MC livradois

A savoir : chaque année parmi plus de 1000 pré-inscriptions seulement 400 sont retenues. Le règlement de 285 € sera à envoyer avant le Vendredi 10 Mars. Au départ d’Ambert (63), la capitale de la Fourme, l’épreuve disputée les 24 et 25 juin comptera 400 kilomètres de liaison à travers les Monts du Livradois-Forez, avec comme chaque année 10 spéciales chronométrées. Cette année le MC Livradois annonce un parcours plus accessible. Toujours technique et usant le premier jour mais moins de galères et points spectacles afin que tout le monde profite au maximum.

De belles prairies pour les spéciales… © JM Pouget
De belles prairies pour les spéciales… © JM Pouget

Cap au sud le dimanche avec des CH plus roulants pour finir par la SP10 au cœur de la ville. Sur les 10 spéciales proposées cette année, 8 seront nouvelles, prairies, sous-bois, ligne en descente, départ en groupe, de quoi donner à chacun la possibilité de s’exprimer sur son terrain de prédilection. Le MC Livradois vous invite également les 30 Septembre et 1er Octobre pour la finale du Championnat de France d’Enduro sur laquelle l’équipe travaille déjà depuis plusieurs mois afin de proposer une épreuve digne de ce nom !

 

Ecrire un commentaire